Documents requis pour voyager en Italie

January 8

Le dollar monte et le dollar descend, mais Voyage en Italie américaine reste forte. Avant de vous lancer dans votre voyage italien, assurez-vous que vos documents sont en ordre.

Conditions d'entrée

Un passeport valide pour au moins trois mois après la fin de votre voyage est nécessaire pour entrer en Italie. Pas de visa pour les citoyens américains séjournant 90 jours ou moins, mais la loi italienne exige que vous vous déclarer en entrant dans le pays. Si vous restez moins de 90 jours, vous devez avoir votre passeport estampillé par l'immigration sur le jour de votre arrivée.

Délais

Si vous prévoyez de rester plus de trois mois, vous devez obtenir un visa auprès de l'ambassade d'Italie ou d'un consulat avant votre arrivée et un permis de séjour (permis de séjour) une fois que votre entrer dans le pays. Pour de l'aide avec un visa, visitez le site Web à l'ambassade d'Italie http://www.ambwashingtondc.esteri.it/ambasciata_washington. Vous pouvez vous procurer une demande de permis de séjour à tout bureau national de poste en Italie.

Vaccinations

Aucun vaccin sont nécessaires pour les citoyens américains voyageant à l'Italie, mais les Centers for Disease Control (CDC) recommande que vous avez tous vos vaccins de routine à jour. Ceux-ci comprennent la varicelle, la polio, la rougeole, les oreillons, la rubéole, la diphtérie et le tétanos.

Urgences

Personne ne veut penser à des situations d'urgence pendant les vacances, mais ils se produisent. Avant que vous alliez, inscrivez votre voyage avec le Département d'État américain au https://travelregistration.state.gov/ibrs/ui/ afin que votre information de contact est dans le dossier. En vous besoin d'aide d'urgence en Italie, composez le 113, l'équivalent italien de 911.

De retour aux États-Unis

Gardez une trace de ce que vous achetez. Chaque citoyen américain est autorisé une exemption personnelle en franchise de droits de 800 $ pour les articles achetés en Italie et ramené aux États-Unis Vous devez payer des droits sur les achats dépassant cette limite. Une façon d'acheter plus est de voyager avec votre famille. Les membres des familles qui vivent dans la même maison peuvent combiner leurs exemptions personnelles. Donc, pour une famille de quatre personnes voyageant ensemble, l'exonération totale est $ 3200.


Articles Liés