Comment faire une randonnée d'interprétation

October 27

Un sentier de randonnée d'interprétation offre des informations sur l'origine de la piste, des points d'intérêt et de la flore et la faune locales qui peuvent être rencontrées. Lorsque vous faites un, vous pouvez utiliser une signalisation appropriée le long du sentier, ou simplement imprimer des brochures et des guides pour garder la zone naturelle et épurée.

Instructions

•  Choisissez une voie spécifique pour faire un sentier d'interprétation. Vous pouvez choisir une piste qui contient déjà la signalisation qui est périmé ou a besoin de réparation, ou tout simplement commencer à partir de zéro pour créer un sentier sur votre propre.

•  Trouver le propriétaire de la propriété où le sentier de randonnée d'interprétation est situé, surtout si elle est détenue par les gouvernements des États ou locales. Vous devez assurer la permission du propriétaire avant de faire un sentier de randonnée d'interprétation. Si la terre est possédée par les gouvernements locaux ou d'état, vous pouvez obtenir des matériaux pour la signalisation et de la littérature gratuitement.

•  Décidez si vous souhaitez utiliser la signalisation ou de la littérature pour exprimer votre sentier de randonnée d'interprétation. La signalisation le long du sentier peut être à la fois coûteux et inesthétiques, et il peut gêner les randonneurs écologiquement sensibles. Placer une seule case de la littérature ou de brochures au début du sentier peut être moins intrusive, mais vous pouvez toujours besoin d'installer de petits marqueurs pour correspondre à certains points le long du sentier.

•  Recherches sur l'histoire et la géographie de la terre autour de votre sentier de randonnée d'interprétation, ainsi que des détails sur la flore et la faune locales. Avant de prendre la littérature ou la signalisation pour votre sentier de randonnée d'interprétation, prendre une marche et d'enregistrer quelque chose d'intéressant, comme une formation rocheuse éloigné ou une fleur sauvage rare et intéressant. Ces détails, avec une carte précise de la piste, formeront le corps de votre interprétation.

•  Créez tout votre signalisation, imprimer tous vos documents et de faire votre chemin de randonnée d'interprétation une réalité. L'inclusion de photographies historiques peut être appréciée, notamment par les randonneurs âgés qui se souviennent de ce que la terre ressemblait quand ils étaient enfants. Vous pouvez également placer une boîte à suggestions à proximité du sentier pour leurs commentaires, critiques et observations des autres randonneurs.

Conseils et avertissements

  • Pensez à laisser une boîte de verrouillage au début du sentier pour les petits dons, qui peuvent vous aider à maintenir et mettre à jour votre sentier de randonnée d'interprétation à l'avenir.

Articles Liés