Comment planifier une randonnée

January 19

Que vous planifiez une randonnée pour le sport ou tout simplement jouer, il ya beaucoup de choses que vous devriez considérer avant de monter sur la piste. Vous devez connaître les prévisions météo locales, la distance que vous prévoyez de randonnée, et le terrain de la zone, par exemple. Planifier à l'avance pour votre randonnée est pas difficile et vous aidera à être plus sûr et plus confortable lors de votre randonnée. Planification intelligente peut même vous sauver la vie.

Instructions

Comment planifier une randonnée

•  Décidez combien vous voulez faire de la randonnée et exactement où. Planifier la distance et l'emplacement / terrain de votre randonnée sur la base des attentes réalistes de vos capacités physiques. En d'autres termes, si vous êtes nouveau à la randonnée ou pas en grande forme, ne pas prévoir une longue randonnée sur des terrains accidentés.

•  Plan votre cours. En utilisant des cartes de la région de planifier soigneusement la piste que vous prendrez (si il ya des sentiers). Si il n'y a pas de sentiers de randonnée établies, utiliser des repères géographiques de tracer votre propre itinéraire sur la carte. Envisager la pente, le terrain, l'altitude, les voies navigables, et d'autres caractéristiques géographiques lors de la planification de votre randonnée. Si vous ne vous armez pas cette information avant de partir sur le chemin, vous pouvez facilement retrouver perdu ou, au moins, pourriez finir par avoir à tourner autour et revenir plus tôt que prévu.

•  Discuter de la zone avec les randonneurs qui y ont fait une randonnée avant. Ils seront en mesure de vous donner des informations utiles sur le terrain en général, les choses à surveiller, la faune d'attendre pour voir, et des conseils généraux de sécurité sur la randonnée dans cette région.

•  Emballez équipement approprié pour votre randonnée. Acheter ou créer une bonne trousse de premiers soins. Une bonne boussole est un must pour les randonneurs de ne pas oublier de-Pack One. Pack pour les pires scénarios.

•  Laissez les autres savent où vous serez et combien de temps vous prévoyez d'être parti. Cela est extrêmement important. Tout peut arriver lors d'une randonnée, peu importe comment, physiquement préparés ou vous êtes. Par exemple, vous pourriez glisser sur un rocher et briser votre jambe. Vous pourriez perdre votre équilibre sur un rebord et de tomber sur une pente raide. Vous pourriez être piqué par un insecte et avoir un reaction.If allergique imprévue autres savoir où vous avez prévu de partir en randonnée, les sauveteurs seront au moins avoir une idée générale de l'endroit où vous pourriez être, ce qui hâtera votre secours.

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes nouveau à la randonnée, choisissez une courte randonnée pour votre première. Il est facile de surestimer dans quelle mesure vous pouvez partir en randonnée
  • Lorsque l'emballage pour votre randonnée, pensez à apporter de haute teneur en calories des aliments tels que les bars-même-énergie si vous ne prévoyez être allé pendant quelques heures. Il est toujours préférable d'être prêt à tout.
  • Savoir quels types d'animaux sont communs à la région et apprendre à gérer les rencontres de la faune. Par exemple, au pays des ours, il est une bonne idée d'apporter du gaz poivré. Pulvérisation Ours est un spray non létale qui a été montré pour conjurer ours si utilisé comme dirigé.
  • Évitez de porter Cologne ou de parfum lors d'une randonnée dans le désert. Certains animaux sauvages (et insectes) sont attirés par l'odeur
  • Si vous faites de la randonnée dans des altitudes plus élevées que ce que vous êtes habitué trop, soyez conscient que vous vous fatiguerez plus rapidement en raison de moins d'oxygène dans l'air.

Articles Liés