Comment faire une poutre de gymnastique

December 3

Comment faire une poutre de gymnastique

Une routine à la poutre de gymnastique est une épreuve chronométrée, réalisée sur une longue base 4 pouces de large, 5-pouce d'épaisseur, 16 1/2 pieds rembourré bois. Les petites filles partout dans le monde pratique au gymnase pendant des heures, essayant de perfectionner leurs routines de poutre d'équilibre. Pratiquer une routine à la poutre d'équilibre peut être fait à la maison avec l'équipement approprié. Suède synthétique est le revêtement de choix pour les débutants grâce à gymnastes avancés, tout en poutres de tapis-couverts sont parfaits pour les cours de gym et le loisir.

Instructions

•  Acheter la longueur de bois dur en une seule pièce; il devrait être de 4 pouces de large et 5 pouces d'épaisseur. Si vous ne pouvez pas trouver une pièce de bois de 5 pouces d'épaisseur puis un 4x4 suffira. Demandez à la quincaillerie coupe le bois à la longueur que vous voulez, il n'a pas besoin d'être la longueur de la réglementation.

•  Couvrir la poutre avec suède synthétique, qui peuvent être achetés en ligne ou dans certains magasins de tissus. Agrafer le tissu sous le faisceau de sorte qu'aucune agrafes sont capables de blesser le gymnaste. Si votre gymnaste est pas pratiqué pendant une routine officielle, alors vous pouvez couvrir avec de la moquette.

•  Attacher le faisceau de poutres transversales, en utilisant les supports de bord. Les traverses doivent former une croix 10 pouces de chaque extrémité de la poutre. Visser les supports de pointe à la poutre transversale puis à la poutre d'équilibre, vissez les deux côtés de la poutre, la sécurisation de la poutre d'équilibre entre les parenthèses.

•  Couvrir les traverses et supports avec plus de daim synthétique ou tapis de yoga pour prévenir grattage ou couper le gymnaste. Staple les nattes ou en daim sous les traverses.

•  Augmentez la hauteur de la poutre d'équilibre en ajoutant plus épaisses poutres transversales au besoin. Comme les compétences d'un gymnaste se développent, elle aura besoin de plus de défi à la poutre.

Conseils et avertissements

  • Napperons rembourrés autour de la zone de pratique.
  • Placez poutre d'équilibre de tout objet ou de murs.
  • Surveillez toujours l'enfant quand il utilise la poutre d'équilibre.

Articles Liés