Comment faire une manucure avec un salon d'accueil

November 17

Comment faire une manucure avec un salon d'accueil

Une manucure peut améliorer la texture, la santé et l'apparence de vos ongles et les mains. Il aide aussi à prévenir hangnails, vernis à la casse et les infections. Prendre soin de vous en obtenant une manucure est idéale lorsque vous avez le temps, l'argent et de la patience. Cependant, avec les demandes croissantes de la vie quotidienne, vous ne pouvez pas avoir le luxe de visiter une manucure. Au lieu de cela, créez votre propre salon et de vous donner une manucure dans le confort de votre propre maison.

Instructions

1 Retirez toutes les traces de vernis à ongles vieux. Humidifiez un tampon démaquillant avec du vernis à ongles. Glissez le tampon sur votre vieux vernis à ongles. Que vous utilisiez un dissolvant nourrissante ou un décapant à base d'huile, garder à l'esprit que tous les dissolvants dessèchent vos ongles. Utilisez aussi peu décapant que possible. Éviter de noyer vos ongles avec du dissolvant.

2 Façonner vos ongles avec une lime à ongles diamant finition; ceux-ci ne se déchirent pas ou fractionner vos ongles. Déposer chaque clou dans une direction; travailler votre chemin d'un côté de l'ongle à l'autre. Soulevez le fichier et de le ramener au point de départ avant de répéter la motion. Évitez de faire un va-et-vient, mouvement de sciage, car cela peut entraîner la rupture et à la déchirure. But pour une forme de clou naturellement arrondi.

3 Faites tremper vos ongles dans l'eau chaude pour pas plus de trois minutes. Évitez d'ajouter du savon à l'eau, parce que cela ne se dessèche vos ongles encore plus. Tremper vos ongles aide à adoucir les cuticules.

4 Nettoyez vos ongles avec une brosse à ongles. Glissez votre brosse à ongles sur la surface de l'ongle et sous vos ongles pour enlever les débris. Si vos ongles sont de couleur jaune en raison de la coloration de vernis à ongles précédente, brossez-les de jus de citron. Le jus de citron enlève la décoloration et blanchit naturellement vos ongles. Séchez soigneusement vos mains avec une serviette propre.

5 massage de cuticules dans vos cuticules. Attendez deux minutes pour le déménageur pour ramollir les cuticules. Repoussez vos cuticules avec de légers mouvements de l'orange bâton cuticule du décapant. Frottez le bâton sur la surface inférieure de vos ongles pour enlever tout résidu de la cuticule. Évitez de couper vos cuticules, car ils protègent vos ongles de bactéries.

6 Lavez vos mains pour enlever toute accumulation de produit. Séchez vos mains avec une serviette propre.

7 Appliquer une couche de base à vos ongles. Une couche de base étend la durée de votre manucure, empêche décoloration des ongles et permet à la couleur de vernis à ongles pour mieux adhérer. Attendez une minute pour laisser la couche de base sèche.

8 Appliquer deux couches de l'ongle vernis de couleur de votre choix. Utilisez un vernis à séchage rapide si vous êtes pressé. Appliquer les premières couches à l'aide de trois balayages par ongle. Essuyer le pinceau vernis à ongles sur l'ouverture de la bouche de la bouteille de vernis à ongles pour éliminer l'excès de vernis. Glissez l'ongle une fois dans le milieu; commencer à la racine de l'ongle et de travailler votre chemin à la pointe de l'ongle. Glissez la couleur une fois sur le côté gauche de l'ongle et une fois sur le côté droit de l'ongle. Attendez au moins une minute pour laisser la première couche sèche avant d'appliquer la deuxième couche de la même façon.

9 sceller vos ongles avec un top coat. Un top coat protège le vernis de l'écaillage et ajoute un éclat supplémentaire à l'ongle. Utilisez une couche de finition à séchage rapide si vous êtes dans une course; autrement permettent au moins de 20 minutes pour vos ongles à sécher. Appliquer une couche de top coat tous les jours pour garder votre vernis à ongles d'apparence fraîche.

10 Hydratez vos mains, les doigts et les ongles avec de la crème de main.

Conseils et avertissements

  • Si possible, évitez d'utiliser les ongles à séchage rapide formules ongles, parce que l'alcool dans ces rend souvent écaillent prématurément.

Articles Liés