Comment faire une festonné Fondant

July 5

Fondant est un outil de cuisson très polyvalent, car il fonctionne comme un glaçage à gâteau régulier et peut également être sculpté dans la conception 3D. Une des façons les boulanger peut faire fondant look plus décoratif et professionnel est de pétoncles les bords du fondant. Cette technique est utile pour faire des rubans, des frontières, la base de fondant "tissus" et bien d'autres utilisations. Échancrure fondant est un processus très simple, et même boulangers novices peut accomplir avec peu de pratique ou de la difficulté. Utilisez une couleur audacieuse de fondant de faire les coquilles Saint-Jacques se distinguent du reste de la conception.

Instructions

•  Saupoudrer le tapis de coupe avec de l'amidon de maïs. Placer une balle de fondant dans le centre du tapis. Parsemer le dessus de la fondant avec plus d'amidon de maïs. Rouler le fondant sur une épaisseur d'environ 1/8 de pouce.

•  Fixer le bord dentelé de la roue de coupe en le faisant glisser au-dessus de la poignée. Si vous n'avez pas une roue de coupe, alors vous devrez couper les pétoncles à la main avec un couteau bien aiguisé.

•  Roulez la roue de coupe festonnée soigneusement sur le bord de la fondant. Si vous voulez faire des bandes festonnés, puis utilisez la roue de coupe pour couper près de la ligne festonnée d'origine, environ un pouce de la première ligne. Si vous ne voulez pas les bandes festonnés, puis découpez la forme de fondant souhaité avec un couteau pointu.

•  Brossez les résidus d'amidon de maïs hors du fondant. Utilisez une spatule pour ramasser le fondant de sorte qu'il conserve la forme souhaitée. Poser le fondant festonnée sur une surface glacée, comme un gâteau, petit gâteau ou un biscuit. Vous pouvez également jeter les fondant festonnée sur une autre couche de fondant. Utiliser de l'eau pour coller les deux couches de fondant ensemble. Lisser le fondant en place avec vos doigts.


Articles Liés