Comment faire une fermeture pour les extensions de cheveux

December 28

Comment faire une fermeture pour les extensions de cheveux

Faire une fermeture de cheveux est économique car au lieu de jeter les cheveux de tissage utilisé, vous l'utilisez pour faire la fermeture. Cela vous permet également d'acheter une fermeture séparée. Fermetures sont destinées à fournir un «cheveux du cuir chevelu" apparence naturelle à la couronne de la tête. Pour atteindre efficacement ce, cheveux de fermeture doit être la même texture et la couleur que les cheveux tissé. Il doit également porter le titre de la même façon. Si vous fer plat ou détendez votre armure, vous devez faire la même chose à votre fermeture. Avec un peu d'habileté, d'ingéniosité et quelques minutes supplémentaires, vous pouvez trouver que vous ne serez jamais avoir à acheter une autre fermeture pièce d'armure de nouveau.

Instructions

1 Weave trames de cheveux sur un bouchon de tissu jusqu'à ce qu'un carré d'environ 1/4 pouce de large et 2 pouces de long est laissé à nu à la couronne. Cela est plus facile à voir et à faire sur un bouchon de tissage qui est attaché à une tête de perruque.

2 Coupez deux trames de cheveux qui mesurent la même longueur que votre carré strict de la compensation. Une trame doit avoir l'habile tissage pour l'application de colle facile tandis que l'autre trame est juste une masse de cheveux.

3 Appliquez de la colle à l'habile. Fermement couche l'autre trame au-dessus de la colle et appuyez vers le bas. La deuxième couche déguise l'habile et ajoute de la profondeur à la fermeture.

4 Appliquez de la chaleur aux trames de cheveux collés. Utilisez un fer à friser pour le baril donner aux cheveux un virage. Ceci est utile si votre armure est bouclé à travers. Utilisez un fer plat pour rendre les trames de cheveux de droites morts. Bien sûr, cela aide le mélange de trame avec un tissage de cheveux raides.

5 Retirez les cheveux de l'appareil de la chaleur. Tenez-le à l'habile et appuyez fermement à nouveau pour veiller à ce que les deux trames de cheveux sont empilés les uns sur les autres de manière uniforme sans glisser.

6 Maintenez la combinaison de trame collée au habile et utiliser un peigne à dents larges pour doucement séparer les trames au centre. Peigne de chaque côté jusqu'à ce qu'ils tombent à une distance l'une de l'autre.

7 Retournez les cheveux taquiné plus. Appliquer cheveux colle de liaison à la partie inférieure de la fermeture. Installé sur la place nue au sommet de la calotte. Utilisez votre peigne pour mélanger les cheveux ensemble. Vous pouvez présenter une nouvelle demande de votre appareil de la chaleur si nécessaire.

Conseils et avertissements

  • L'utilisation d'un bouchon d'armure protège la peau et les cheveux naturels de réactions allergiques et les taches de colle. L'habile armure de trame est le bord linéaire cabinet d'une trame de cheveux non coupés.

Articles Liés