Comment faire un Wax Bikini moins douloureux

November 15

L'été est tout au sujet de détente à la plage et d'enfiler les derniers maillots de bain. Poils disgracieux est non seulement inesthétique mais aussi embarrassante. Vous voulez vous débarrasser de cheveux dans la zone du bikini, mais vous pouvez aussi ne pas savourer l'inconfort qui vient avec l'épilation. Il existe des moyens pour aider à réduire et atténuer la douleur qui accompagne l'épilation. Pour une expérience de l'été en douceur, voici quelques conseils pour faire cirer une expérience moins pénible.

Instructions

1 prendre de l'ibuprofène une heure avant la procédure. Marques communs incluent Advil et Motrin. Il est un médicament anti-inflammatoire qui rend votre corps un peu moins sensibles à la douleur. Les dosages sont disponibles dans 200 mg et 400 mg, vérifiez auprès de votre médecin au sujet de lequel est le plus approprié pour vous.

2 Aller à un bon spa / salon. Parlez-en à vos amis et demandez-leur de vous référer à un endroit qu'ils ont essayé. Choisissez quelqu'un avec beaucoup d'expérience et de leur parler de vos préoccupations. Elle prendra en considération vos besoins et de recommander peut-être quelque chose qui va vous aider avec la douleur. Certains techniciens de fartage ont tendance à être plus doux et d'essayer de vous aider autant que possible pour vous donner une bonne expérience de fartage. Consultez votre esthéticienne avec. Elle peut recommander des produits et peut même vous permettre de les déguster.

3 Appliquez de la glace à poils incarnés ainsi que la crème anti-inflammatoire pour diminuer l'enflure et des rougeurs. Cela aidera à la douleur et l'inconfort baisse après l'épilation. Vous pouvez voir une petite bosse dans les zones où les poils incarnés. Cela est dû à la peau d'être irritée et les cheveux étant arrachés dans le mauvais sens. Ice aidera à garder l'enflure et fera la zone engourdie temporairement, qui vous aide à oublier la douleur pendant un certain temps. L'effet de refroidissement apaise votre peau.

4 Faites-le souvent. Une fois que votre corps s'y habitue, il sera moins douloureux chaque fois que vous allez. Rappelez-vous combien ça fait mal quand vous aviez d'abord vos sourcils ciré ou plumé? Après avoir fait une couple de fois, il ne blesse pas autant. Cela est également vrai pour la zone du bikini.


Articles Liés