Comment faire plumer vos sourcils moins mal

June 9

Comment faire plumer vos sourcils moins mal

Alors que des sourcils bien entretenues améliorent vos caractéristiques naturelles et encadrer votre visage, en gardant les soigné peut être un problème. Plumer vos sourcils peut être douloureux, même si vous ne possédez pas la peau sensible. Toutefois, si vous préparez votre peau pour la plumaison, vous pouvez réduire la quantité de douleur que vous ressentez pendant le processus.

Instructions

1 Placez votre pince à épiler dans le congélateur pendant une heure. Cela rend les pincettes froid. Le froid sur les pincettes aide engourdir la peau comme vous arracher. Si votre pince à épiler deviennent chaudes pendant votre session plumer, il suffit de placer la pince à épiler dans le congélateur et continuer une fois qu'ils sont de nouveau froid.

2 Préparez vos sourcils en lavant votre zone de sourcils en plaçant, un chiffon humide chaud sur les sourcils. La chaleur du chiffon aide à ouvrir les pores et adoucir les cheveux. Pores ouverts et les cheveux tendre en fait plumer rapide et moins douloureuse.

3 Retirer le papier de vos sourcils et le mettre de côté. Ouvrez un tube de gel de bébé de dentition. Appliquez une petite quantité de gel sur votre doigt et frotter en vertu de et entre les sourcils. Le gel aide à engourdir la peau légèrement.

4 Prenez vos pincettes du congélateur. Commencez plumer vos sourcils. Angle les pinces de sorte que vous tirez les cheveux dans le sens de la croissance des cheveux. Saisir les cheveux entre le bout de la pince à épiler et tirez rapidement. Le plus vite vous tirez, le moins douloureux le processus.

Conseils et avertissements

  • Investissez dans une bonne paire de pincettes. Utilisez des pinces à inclinée-tête et non avec une pince à épiler pointue-tête. Pincettes Slanted-tête saisir les cheveux mieux que ceux avec des têtes pointues.
  • Certaines entreprises exercent gels conçus pour engourdir la zone sous vos sourcils.
  • Si plumer vos sourcils est trop douloureux, essayez d'utiliser une crème dépilatoire conçu spécifiquement pour les poils du visage. La crème dépilatoire dissout le poil.
  • Utilisez une lotion pour le visage apaisant après la plumaison. Appliquer la lotion sur la zone que vous arrachés. De nombreuses entreprises fabriquent lotion spécifiquement pour une utilisation après la plumaison.
  • Évitez raser vos sourcils. Si vous vous rasez vos sourcils, vous pouvez vous couper ou accidentellement raser un sourcil entier.
  • Toujours désinfecter votre pince à épiler avant utilisation.

Articles Liés