Comment faire de la soupe moins salée

March 24

Comment faire de la soupe moins salée

Vous avez reçu un peu la main lourde avec l'agitateur en faire de la soupe, et maintenant vous êtes confronté à peut-être servir un bloc de sel pour votre premier cours. Alors que vos invités peuvent être polis et pas mentionner, vous savez toujours la soupe est pas droit. Au cours de salage se passe aux cuisiniers les plus expérimentés, et généralement vous pouvez faire de la soupe moins salée, sauf dans les cas les plus extrêmes.

Instructions

•  Ne paniquez pas. Les erreurs se produisent dans la cuisine, et une tête de niveau prévalent toujours sur un paniqué. Avant de commencer le dumping dans d'autres épices, en essayant de couvrir le sel, prendre une seconde et respirer. Nettoyez votre bouche et goûter à nouveau la soupe pour obtenir une estimation exacte du degré de salinité.

•  Peel et trimestre une pomme de terre et déposez-le dans la soupe. Laissez-la reposer pendant 15 minutes, puis l'enlever. Cette méthode vieille école peut emporter un degré de salinité faible. La pomme de terre va absorber le sel. Prenez une bouchée de une fois que vous l'avez supprimé de goûter la différence.

•  Neutraliser le sel avec un peu de sucre ou de vinaigre de cidre. Essayez un peu à la fois, une cuillère à café, jusqu'à ce que vous avez atteint le résultat souhaité.

•  Ajouter plusieurs ingrédients et liquide à la soupe. Ceci est le dernier recours, car vous avez probablement ne voulez pas faire une telle grande quantité de soupe. En doublant votre recette, vous diminuez le rapport du sel dans la soupe, ce qui rendra moins salée.

Conseils et avertissements

  • Ne pas essayer de dissimuler le sel avec d'autres épices. Le sel est le sel et ne peut pas être masquée avec le poivre, le cumin, les feuilles de laurier, cannelle ou quoi que ce soit d'autre. Tout ce que vous ferez fait un gros problème avec des résultats inconnus mais probablement désastreuses.

Articles Liés