Comment survivre à un Wax Bikini

April 6

Comment survivre à un Wax Bikini

Si vous êtes malade des chaumes des démangeaisons, inconfort et patchs manqués embarrassantes qui résultent de raser la zone du bikini, peut-être il est temps de franchir le pas et se ciré. Vous pouvez crier de douleur ou même sue comme un cochon pendant le processus, mais les chances sont, vous ne serez pas satisfait avec les résultats. Voici quelques conseils pour faire de ce processus rapide, mais un peu moins atroce atroce.

Instructions

1 Attendez un peu de douleur. Si vous allez dans une cire bikini attendre pour se sentir comme une manucure, vous serez surpris et déçu. Si vous avez déjà été ciré avant, la douleur est semblable à une lèvre supérieure ou le menton de la cire, mais couvrant évidemment une plus grande partie de votre corps. Prenez un peu de réconfort en sachant la douleur ne dure que quelques secondes, la façon dont il se sent quand un Band-Aid est arraché.

2 Attendez un peu d'embarras, si vous n'êtes pas habitué à d'autres femmes manipulation de votre région génitale. Une esthéticienne sera l'épilation, le poudrage et l'application de lotions et gels à la prochaine zone à votre vagin. Gardez à l'esprit, cependant, elle est aux prises avec des vagins toute la journée, de sorte que vous ne devez pas sentir l'auto-conscience.

3 Prenez Motrin, Tylenol ou de médicaments de votre choix autre over-the-counter douleur pour prendre le bord au large de la douleur. Comme pour prendre l'avantage sur le facteur de gêne, un verre de vin pourrait être dans l'ordre.

4 Portez votre maillot de bain à votre rendez-vous si vous voulez seulement pour enlever les poils qui peek de votre bas de bikini. Si vous êtes inquiet pour obtenir une lotion ou de cire sur le costume, trouver des sous-vêtements avec une coupe similaire. Certains salons ne fournissent sous-vêtements jetables, afin de vérifier d'abord si d'apporter votre propre costume ou culotte est nécessaire.

5 Expliquer à l'esthéticienne exactement ce que vous voulez ciré. Si ceci est votre première fois, une cire brésilienne, ce qui libère toute la région péri-anale de cheveux, est probablement trop intense pour vous. Indiquez si le but de la cire est de porter un maillot de bain sans cheveux montrant, ou tout simplement pour avoir un entrejambe bien peignés.

6 Fermez vos yeux que l'esthéticienne applique la cire chaude sur les cheveux, puis déchire rapidement. Vous vous sentirez une douleur vive qui passe rapidement, et ensuite une ruée d'endorphines.

7 Demandez l'esthéticienne d'appliquer un gel anesthésiant à la zone après qu'il a été ciré afin de réduire toute douleur persistante et de promouvoir la guérison.

8 Répétez que souhaités tous les trois à six semaines pour maintenir une zone bikini sans poils. Pluck plutôt que de raser les poils qui poussent entre les épilations.

Conseils et avertissements

  • Tous les esthéticiennes sont pas également douce. Demandez à vos amis de vous recommander quelqu'un qui se retrouve est à la fois doux et rapide, parce que la seule chose pire qu'un "waxologist" rough est celui qui prend trop de temps pour déchirer les poils.
  • Certains types de cire sont considérés comme plus doux que d'autres. Cire verte, et douce, la cire rose qui ressemble bubblegum ou Silly Putty peut être plus gentil que la variété traditionnelle de couleur miel.
  • Astuce votre esthéticienne de 15 à 20 pour cent, le standard de l'industrie.
  • Alors un verre de vin ou même un verre de vodka pourrait vous détendre, ne pas boire au point d'ivresse avant votre rendez-vous de la cire, surtout si vous devez conduire au salon.
  • Évitez les bains de soleil pendant 24 heures après votre rendez-vous de la cire; la zone du bikini sera sensible et plus sensibles à la combustion.
  • Ne pas se raser pendant au moins une semaine avant votre rendez-vous de la cire. Chaume court ne peut pas être éliminé par la cire.

Articles Liés