Comment garder la poudre d'ail De prise en masse stockée

March 25

Comment garder la poudre d'ail De prise en masse stockée

Lorsque les gousses d'ail sont déshydratés et la terre, la poudre résultante est un plus aromatique et savoureux dans les soupes, les sauces et autres plats. Mais si trop d'humidité fait son chemin dans le récipient de stockage, la poudre d'ail touffes souvent, ce qui rend difficile à utiliser efficacement. Des trucs simples pour le stockage et l'utilisation peuvent empêcher votre poudre de devenir dur et inutilisable.

Entreposage adéquat

La poudre d'ail doit être stocké dans un endroit frais et sombre, comme un placard ou garde-manger; étagères près de la cuisinière sont pratiques mais augmentent le risque de poudre d'ail agglomération en raison de la chaleur et de l'humidité. Gardez le couvercle bien serré après chaque utilisation. Si votre poudre d'ail a un bouchon qui se referme, sceller fermé; si les fissures de capitalisation, transférer la poudre dans un pot à épices avec un couvercle qui se visse pour la fermer.

Conseils d'utilisation

Si vous ajoutez la poudre d'ail dans un plat chaud, pré-mesurer la quantité nécessaire dans une cuillère de mesure, puis l'ajouter au plat. Secouer la poudre d'ail directement sur la vapeur permet à l'humidité d'entrer dans le pot et augmente l'agglutination.

Aide supplémentaire

Beaucoup de marques commerciales comprennent un agent anti-agglutination ou un amidon de poudre d'ail. Recréer ou amplifier cet effet en ajoutant quelques grains de riz non cuit ou quelques haricots secs pour aider à absorber l'excès d'humidité. Morceaux écrasés de biscuits soda ont le même effet, mais peuvent finir par inadvertance dans votre alimentation si les morceaux sont trop petits.


Articles Liés