Comment faire un truc sur une Planche de vagues

May 5

Conseils Vague, aussi connu comme patins d'ondes ou ripsticks, semblent similaires à planches à roulettes en ce que le coureur se tient debout au sommet d'un pont avec roues. Ils ont cependant différer grandement, en ce qu'ils ont seulement deux roues (plutôt que quatre), et ces roues tourner librement par chaque moitié du conseil d'administration. Conseils ondes tournent également au centre et sont propulsés par torsion du conseil plutôt que de coups de pied avec un pied. Astuces à bord d'onde ont surtout été emprunté à la planche à roulettes.

Instructions

Practice Makes Perfect

•  Soyez à l'aise à cheval du conseil d'onde avant de tenter un truc. circonscription de pratique sur tous types de terrains. Astuces exigent contrôler à la fois sur l'approche et l'atterrissage. Vous ne pouvez pas faire l'une de ces jusqu'à ce que vous maîtrisez la circonscription du conseil d'administration.

•  Tenter un ollie. Le ollie est le premier tour par excellence dans le skate. Être capable de ollie ouvre la porte à des tours plus dures. Ollie par accroupi bas sur votre planche de vague. Placez votre pied avant propos sur le fond de la moitié avant de votre conseil d'administration. "Pop" votre conseil en sautant et en frappant la queue avec votre pied arrière simultanément.

•  Alors que dans l'air, faites glisser votre pied avant vers l'avant et de lever le pied vers le haut. Réunir les deux genoux vers votre poitrine pour atteindre la hauteur maximale. Accroupissez-vous avec l'atterrissage d'absorber l'automne. Lorsque vous atterrissez, garder votre centre de gravité bas.

•  Pratique ollying monter et descendre les obstacles. Commencez avec des bordures basses et blocs et construire à des obstacles plus élevés.

Conseils et avertissements

  • Restez hydraté tout waveboarding pour de meilleures performances.
  • Toujours respecter toutes les lois de la circulation et de la propriété lorsque vous conduisez votre planche de vague.
  • Surtout quand on apprend d'abord à surfer sur la planche de vague, porter des coudières et genouillères de protection - pour ne pas mentionner un bon casque.

Articles Liés