Comment faire un Throw Aïkido verrouillage Arm

May 4

Lorsque apprendre à faire un verrou jet de bras de l'aïkido, vous pourriez être surpris d'apprendre que l'aïkido est un art relativement non-agressive martial qui repose sur une série de lancers, serrures et d'autres techniques de maintien d'arrêter un attaquant. techniques d'Aikido, comme un verrou jet de bras de l'aïkido, utilisent l'équilibre de l'adversaire contre lui en restant planté dans la position, le déplacement offensivement de se défendre contre une attaque.

Instructions

•  Étirez vos muscles pour les préparer à des mouvements brusques qui se produisent lorsque vous essayez de faire une clé de bras aïkido lancer. Stretching aidera à prévenir les blessures.

•  Descendez de la ligne à partir de votre attaquant pour éviter de rencontrer danger. Déplacez-vous rapidement de passer derrière le bras de votre agresseur.

•  Prenez le bras de votre adversaire utilise pour vous attaquer comme il tente de vous prendre par derrière. Cela vous donne l'avantage de contrôler le bras et prendre le bras d'attaque de votre chemin.

•  Tournez vos hanches et tourner vers la droite pendant que vous prenez la main sur le bras de votre agresseur au niveau du coude. Cela vous mettra directement derrière son bras. Verrouiller le bras de votre agresseur en appliquant une pression constante au niveau du coude dans cette position, puis tourner à lui comme vous le menez par le bras pour lui faire perdre l'équilibre. Le jeter au sol.

Conseils et avertissements

  • Un étudiant de l'aïkido ne lance jamais un combat.
  • Porter des vêtements appropriés avant d'apprendre à faire une clé de bras aïkido lancer. Vous devez être capable de se déplacer confortablement et librement.
  • Éviter de rencontrer le visage de l'attaquant à face où vous pouvez être obligé d'échanger des coups. Rappelez-vous, l'aïkido est pas un style de combat agressif, de sorte que le jet de clé de bras est destiné à se défendre contre une attaque.

Articles Liés