Comment faire un taquiné Mohawk

January 19

Comment faire un taquiné Mohawk

Coupes de cheveux Mohawk, nommé d'après la tribu indienne d'Amérique du Nord, sont une coupe de cheveux de l'attention-grabbing. Ils se composent d'une bande de cheveux qui passe au centre de la tête du front à l'arrière du cuir chevelu. Mohawks étaient une coiffure populaire avec rockers punk à la fin des années 1970 et continuent à être portés par ceux qui veulent faire une déclaration. teasing de cheveux est une technique de style qui rend les cheveux plus gros et plus complète par backcombing il vers le cuir chevelu. Coupes de cheveux Mohawk peuvent être taquiné, à condition qu'ils soient d'une longueur suffisante, au moins 3 pouces ou plus.

Instructions

1 Retirez tous les enchevêtrements en brossant la Mohawk arrière à l'aide d'une brosse à poils naturels.

2 Peignez une section de 1 à 2 pouces de la cheveux vers l'avant, en commençant à l'avant de la tête. Soulevez cette section vers le haut et maintenez-le entre vos doigts d'une main. Avec votre autre main, backcomb cette section de cheveux avec un peigne teasing en peignant le bas à partir du haut, vers le cuir chevelu, à petits coups tranchants tout en maintenant les extrémités entre vos doigts.

3 Répétez ce processus, une section à la fois, en travaillant vers l'arrière de la tête. Si plus teasing est nécessaire après la première passe pour rendre les cheveux restent en place, répétez le processus de teasing.

4 Vaporiser le Mohawk avec une laque cabinet quand il est suffisamment taquiné.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que vos cheveux sont complètement secs avant de les taquineries, comme taquiner les cheveux mouillés peut endommager les brins de cheveux.

Articles Liés