Comment faire un Tackle Box Ceinture

December 10

Si vous aimez aller à la pêche, mais ne voulez pas transporter un coffre à pêche, vous pouvez faire une ceinture coffre à pêche. La plupart des éléments nécessaires pour le rendre sont faciles à trouver autour de la maison. Donc, nous allons commencer. Le plus tôt vous commencez, plus vite vous pouvez prendre votre nouveau coffre à pêche la pêche de la ceinture.

Instructions

•  Localisez la ceinture vous prévoyez d'utiliser. Un vieux, ceinture palmé fonctionne bien pour ce projet. Si vous ne disposez pas d'une vieille ceinture, aller dans un magasin de couture de l'offre et la sangle achat de ceinture et une boucle de ceinture approprié pour la sangle. Si vous faites votre propre ceinture, finir avant de commencer le coffre à pêche.

•  Concevoir où vous voulez mettre les différents articles sur le tapis. Vous voulez que les éléments que vous utilisez le plus là où ils sont les plus faciles à atteindre.

•  Coudre une extrémité de l'élastique à la courroie. Maintenez un bidon à la ceinture. Envelopper le élastique autour de la boîte métallique et de la courroie. Cette est de savoir combien d'une boucle dont vous avez besoin pour permettre de laisser les boîtes glissent dans et hors. Vous voulez qu'ils soient assez serré parce que les boîtes portent vos leurres.

•  Continuer de faire des boucles supplémentaires pour tenir vos outils de pêche préférés. Si votre appât de poisson favori vient dans un bocal, faire une boucle pour accueillir aussi bien.

•  Chauffer la pointe du pic à glace. Utilisez-le pour faire des trous dans le porte-savon en plastique. Le savon est votre conteneur d'appât. Si vous voulez transporter différents types d'appâts, obtenir deux ou plusieurs plats de savon. Accrochez le porte-savon de la ceinture avec une lanière de cuir ou de corde.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne l'utilisez une caméra 35mm, demandez au magasin de photo local. Il peut sauver quelques bidons pour vous.

Articles Liés