Comment faire mes propres Afficher Ceintures de Tae Kwon Do

August 26

Comment faire mes propres Afficher Ceintures de Tae Kwon Do

Tae Kwon Do est un art martial frappant qui est souvent utilisé comme une forme d'autonomisation de la légitime défense. Lors de l'inscription d'abord dans un dojo Tae Kwon Do, un praticien est donné une ceinture blanche à l'usure, un contraste du noir porté par les maîtres de l'art. Comme un élève études et perfectionne sa technique, elle est récompensée par de passer à différentes couleurs de ceinture, chacune avec niveaux comportant une ou plusieurs bandes blanches pour montrer placement avancé dans une couleur, le stade ultime d'une ceinture noire de sa propre avec persistance. Un présentoir est un moyen attrayant de montrer vos ceintures passées pour refléter le travail que vous avez mis en.

Instructions

•  Percez un trou de 1/4 pouces d'un bord long d'une planche de contreplaqué, de 2 pouces d'un côté court, puis percer un second trou correspondant 2 pouces de l'autre côté court. Répétez l'opération pour chaque planche.

•  Définir une planche de côté, puis percer une paire de trous 1/4 pouces correspondant de l'autre côté long des planches restantes. La planche avec un seul ensemble de trous sera la planche de fond, et, comme tel, ne requiert pas de trous inférieurs, tandis que les planches restantes seront en vedette une paire de trous le long de la partie supérieure et les côtés longs de fond, qui permettent de sécuriser une planche ci-dessus ainsi que ci-dessous.

•  Peindre la planche fond noir. Comme vous le progrès, le niveau le plus bas est directement sous la plaque de nom, avec les rangs avancer vers noir au fond de l'armoire suspendue.

•  Peindre une des planches restantes blanc, puis trois planches chaque carton jaune, bleu et rouge. Vous aurez une planche reste. Ce rack est conçu pour un système avec une ceinture blanche, trois niveaux de jaune, bleu et rouge, et finalement noire. Si la structure de ceinture de votre école est différente, vous aurez besoin des couleurs différentes de planches à égaler.

•  Peindre un bande verticale blanche, 1/2 pouces de large et 1 pouce du bord droit, sur une planche jaune, une planche bleu et une planche rouge. L'un niveau de bande est la première bande reçue dans chaque couleur.

•  Peindre deux bandes verticales blanches, 1/2-pouce de large chacun sur une planche jaune, une planche bleu et une planche rouge. Positionner la bande la plus à droite de 1 pouce du bord droit avec 1/2-inch entre les bandes. Après avoir terminé la formation d'une bande de couleur de ceinture l'étudiant progresse de gagner la même ceinture de couleur avec deux bandes.

•  Peindre trois bandes verticales blanches, 1/2-pouce de large chacun sur la planche jaune restant, bleu planche et planche rouge. Positionner la bande la plus à droite de 1 pouce du bord droit avec 1/2-inch entre les bandes. Trois bandes est le plus haut niveau de la ceinture dans une couleur donnée avant de passer à une nouvelle couleur.

•  Peindre la planche restant avec les couleurs de votre choix pour servir de tête. Certains régimes d'en-tête simples sont blanches avec des lettres noires ou noir avec lettrage blanc ou or, avec le nom de l'élève et l'école sur l'en-tête planche.

•  Appliquez un vernis clair pour les planches pour préserver les couleurs.

•  Disposez les planches avec la tête placée de sorte que son bord inférieur est sur le bord supérieur de la planche blanc. Enfiler une ficelle à travers le trou inférieur gauche de l'en-tête et le trou en haut à gauche de la planche blanche et cravate une boucle de sorte que la blanche est suspendue 1/2 pouce en dessous de la tête. Répéter l'opération avec le trou de la tête en bas à droite et le trou en haut à droite sur la planche blanc.

•  Ajouter les planches jaunes aide de ficelle dans l'ordre de la progression à travers les rangs de la ceinture, avec une bande jaune attaché à la planche blanc, puis les deux bande jaune à l'une bande jaune, puis les trois bande jaune au fond des deux bande jaune .

•  Fixer les trois planches bleue de la même manière, les trois planches rouges et enfin le noir planche.

•  Faire un nœud dans un 2 pieds de long longueur de la chaîne, puis passer à travers un des trous du haut de la tête par derrière.

•  Enfilez la chaîne à travers le trou restant ouvert sur l'en-tête, puis faites un noeud dans la seconde extrémité de la chaîne. Les noeuds empêchent la chaîne de tirer à travers, tandis que la chaîne elle-même est utilisée pour accrocher le rack.

•  Fixez une ceinture à la planche de correspondance lorsque vous êtes promu à un nouveau niveau avec une paire de bandes élastiques noires, un de chaque côté de la planche près des boucles.


Articles Liés