Information sur Lagos, Portugal

September 7

Information sur Lagos, Portugal

La région de l'Algarve au Portugal est connu dans le monde entier pour ses plages impeccables, des falaises à couper le souffle et de l'architecture du vieux monde. Peut-être la municipalité la plus fréquentée de la région, la ville de Lagos, attire des centaines de milliers de touristes chaque année à ses rives pour absorber le soleil abondant de la région, la beauté naturelle et la vie nocturne.

Géographie

La ville de Lagos est situé le long de la côte atlantique du Portugal, dans la région sud de l'Algarve du pays, située à l'embouchure de la rivière Bensafrim. Lagos est à environ 21 miles à l'est de Sagres Point, un grand promontoire se prolongeant dans l'Atlantique. Juste au nord de Lagos est la ville de Silvos, qui est la capitale officielle de la région de l'Algarve, ainsi que la maison du port de Sines.

Histoire

L'histoire enregistrée de Lagos remonte à plus de 2000 ans, lorsque la région a été colonisée par la tribu carthaginoise, puis par les Romains, qui a incorporé la région dans la province de Lusitania. Au VIIIe siècle, les Maures sont venus à occuper la ville, fortifier et développer Lagos comme un avant-poste commercial majeur. Il a fallu attendre 1249 que Lagos et le reste de la région de l'Algarve ont été réclamés en vertu de la couronne portugaise, bien que la région était encore considéré comme séparé du reste du Portugal.

Pendant le 15ème siècle, le roi Joao du Portugal a lancé sa flotte du port de Lagos, qui est devenu une passerelle entre les territoires arabes et l'Europe et a contribué à relancer le "Age of Discovery," au cours de laquelle plusieurs marins portugais en vue d'explorer le monde. Dans les années 1600, Lagos a également fourni une entrée pour les esclaves africains apporté à l'Europe, et les marchés de la traite négrière a eu lieu sur les places de la ville. Les anciens bâtiments et monuments construits à Lagos ont été presque tous détruits lors d'un tremblement de terre de 1755 et le tsunami dévastateur, bien que certains murs fortifiés demeurent.

Attractions

La ville de Lagos et la région environnante Algarve regorgent d'attractions touristiques, un homme fait, certains tout à fait naturel. Peut-être le plus grand tirage de la région est ses miles sur miles de plages de sable doré, ponctuées par des criques, des baies et des falaises spectaculaires. Vie nocturne et de divertissement abondante de Lagos sont également touristique majeure attire, en particulier pour les jeunes foules de vacanciers. L'architecture ancienne du monde de la ville, ses rues pavées et de nombreux restaurants offrant de délicieux fruits de mer frais à ajouter charme global de Lagos comme un havre de vacances.

Météo et climat

Lagos a un climat généralement doux, avec des étés chauds et secs et un ensoleillement abondant avec des pluies d'été sporadiques. Pendant les mois les plus occupés touristiques, de Juin à Août, le climat de Lagos devient le plus sec et le plus chaud de l'année. En automne, la région se refroidit avec des températures moyennes d'environ 73 degrés Fahrenheit, des vents modérés, et une légère augmentation des précipitations. Hivers doux avec des températures moyennes élevées à 60 degrés et les températures nocturnes autour de 50 degrés sont la norme. Températures à Lagos commencent à augmenter à nouveau à partir de Mars, avec un ensoleillement abondant pendant la journée, mais les nuits fraîches.

Considérations

Comme l'une des plus grandes villes de l'Algarve, Lagos est premier destination de vacances du Portugal et a tendance à être envahie par les touristes pendant la haute saison de Juin à Août. Les visiteurs de cette ville côtière devraient garder à l'esprit que Lagos est connu non seulement pour ses plages bondées mais aussi pour son ambiance de fête, plein de stations balnéaires et les boîtes de nuit. Néanmoins, cette charmante ville est également le foyer de falaises saisissantes, sable doré, des eaux chaudes et transparentes et de longues îles. Près de Lagos sont des châteaux, des collines verdoyantes et des miles de littoral préservé.


Articles Liés