Comment faire un T-shirt Dans un Halter

June 5

Vous voulez concocter un top d'été sans dépenser de l'argent sur une nouvelle chemise? Convertir un vieux T-shirt dans un licol. Ce processus est rapide et donne une chemise contrairement à tout ce que vous pouvez trouver dans un magasin. Pour obtenir des résultats, obtenir un T-shirt qui correspond assez bien ajusté, car cela veiller à ce que l'arrière de la corde reste en place. Personnaliser le haut par l'achat de T-shirts intéressantes à friperies.

Instructions

1 Mettre sur le T-shirt et d'utiliser un morceau de craie pour marquer l'endroit où le décolleté de la corde doit s'asseoir. Gardez à l'esprit que le col de la chemise sera coupé, de sorte que le décolleté doit asseoir dessous de la couture qui relie le col de la chemise.

2 Retirez la chemise et d'utiliser une paire de ciseaux pour rogner le col et les manches de la chemise au niveau des coutures. Coupez le long de la ligne de craie pour créer un décolleté en forme de U.

3 Posez la chemise sur une surface plane avec le dos vers le haut et le lisser. Faire une coupe horizontale à travers le dos de la chemise, de l'aisselle à l'aisselle. Assurez-vous de quitter la partie avant de la chemise intacte. Ouvrez le lambeau créé par cette coupe et lisser à plat.

4 Faire couper une verticale jusqu'à le centre de la trappe. Les deux volets de tissu qui résultent deviendront les liens, qui devront être d'environ 4 pouces de large. À partir du bord extérieur de chaque volet, mesurer 4 pouces et marquer l'endroit avec la craie. Coupez l'excédent de tissu de la partie interne des volets de faire les sangles.

5 Replier et épingler tous les bords coupés pour faire un ourlet peu profonde. Tack bas les plis avec une aiguille et du fil. Bien que cette étape est pas totalement nécessaire, elle permet de conserver les bords du haut licou coupées de l'effilochage ou de déchirure.

Conseils et avertissements

  • Si l'arrière de la corde est un peu grande, serrez-la en faisant de petits plis de chaque côté de la chemise juste sous les aisselles et clouer les tours avec une aiguille et du fil ou épingles de sûreté.

Articles Liés