Comment faire un siège couché

October 31

Comment faire un siège couché

Sièges couchés offrent cyclistes avec un maximum de confort. L'inclinaison réduit le stress sur les genoux et le dos. Cela permet coureurs avec dos et des blessures au genou de récolter les avantages du vélo sans absorber sa choc physique. Sièges couchés maison peuvent être très réglable pour répondre aux besoins physiques de tout coureur.

Sièges à coque dure offrent un one-size-fits approche de cyclisme. Le siège couché de style et de vélos a été inventé parce qu'il ya des formes et des tailles de corps innombrables. Un siège couché de qualité peut être ajusté pour amortir parfaitement à tous les corps. Un siège couché bien faite vante la capacité de rouler 100 miles sans douleur ou d'inconfort.

Instructions

•  Couper le tube en aluminium avec coupeurs de la tôle. Coupez une section de 17 pouces pour la base, une pièce de 18 pouces pour le montant de support et une section de 16 pouces pour relier la couronne. Pour le cadre extérieur, vous aurez besoin de couper deux sections de tube à 80 pouces de longueur.

•  Placez votre tube extérieur (deux sections de 80 pouces) parallèle à l'autre. Dans la partie inférieure de la tubulure où les sections sont contiguës, placer la base de 17 pouces entre les extrémités. Alignez ces jusqu'à précisément. Souder la base de 17 pouces à l'extérieur sur les deux côtés.

•  Pliez le châssis en utilisant une forte montée étau. Mesurer 3,5 pouces du point de chaque côté de la soudure. Pliez l'aluminium à un angle de 30 degrés de chaque côté dans une forme lisse, même convexe. Cela fournira le contour en pente qui minimise choc pour le bas du dos et les genoux.

•  Pliez le cadre à 35 pouces passé votre premier point de soudure. Commencez par construire une petite, de 20 degrés concave en forme de U environ 4 pouces de long. A la fin de la forme concave, plier l'aluminium vers l'arrière à un angle compris entre 100 et 120 degrés. Après le virage, laissez le cadre de voyager vers le haut dans un chemin droit. L'angle que vous choisissez est basée sur la préférence personnelle. Le plus obtus l'angle de la contrainte plus de potentiel vous placer sur la section lombaire de la colonne vertébrale.

5


Faire preuve de prudence et suivre tous les protocoles de sécurité lors du soudage.

Weld la section 18-pouce de vous tube coupé au début. Cette pièce apportera un soutien de poids-roulement et la stabilité structurelle à la partie la plus vulnérable de la trame. Ce faisceau doit être réglé horizontalement, au début de la courbure concave qui conduit à l'arrière-châssis. Avant la soudure, assurez-vous que la longueur de 18 pouces se connecte de manière adéquate à l'extérieur du cadre. Si il ya une différence, plier simplement l'aluminium à des points de soudure de sorte que le fossé est exactement 18 pouces.

•  Mesurer la distance diagonale 6 pouces de la base de la trame à 6 pouces au-dessus de la base de l'arrière-cadre. La longueur devrait être d'environ 16 pouces. Coupez deux morceaux de tube en aluminium à la longueur exacte de l'écart diagonale. Souder ces entretoises au point 6 pouces de la base vers le point sur l'arrière-châssis 6 pouces. Pour ce faire, des deux côtés. Cela vous aidera à répartir uniformément le poids du cavalier et de minimiser les risques de blessures.

•  Percer 1/8 pouces trous du sommet à la base du cadre à des intervalles de 3 pouces. Percer tout le long du tube pour créer soigneusement alignés trous 1/8-inch sur l'intérieur et l'extérieur du châssis.

•  Couper une section de nylon épais qui recouvre la longueur et la largeur du cadre. Il n'a pas besoin d'être exact. Vous pouvez couper les excès de matériau plus tard.

•  Coupez de petits trous (environ 1/16 pouces) dans la housse de siège en nylon. Coupez ces trous sur les deux côtés et les aligner avec les trous que vous avez percés dans le cadre. Insérez 1/8 pouces de large, longs boulons 1 1/16 pouces à travers le nylon. Les pousser à travers les trous de cadre et de l'autre côté. Depuis le tube est 7/8 pouces d'épaisseur, il y aura assez de place pour visser un écrou à chaque boulon en saillie. Fixer les écrous aussi fermement au châssis que possible.

10


Le vélo couché est une touche très moderne sur un dispositif intemporelle.

Évaluer votre travail. À ce stade, vous avez une, de charge complète, le siège couché contour lisse. Après route à tester votre nouveau siège, envisager d'ajouter des entretoises de poids-roulement supplémentaires et soutient que nécessaire. Vous pouvez toujours plier le cadre pour mieux répondre à vos besoins physiques ainsi.


Articles Liés