Comment faire du vélo couché

May 3

Vélos couchés permettent le pilote est installé dans une chaise à l'arrière de la moto à la place des stocks chevauchants un siège étroit au milieu. En plus d'être plus à l'aise, cette position inclinée réduit les blessures au cou, le dos, les épaules et à l'aine. Il peut prendre un peu de pratique avant de vous sentir à l'aise une direction vélo couché parce que votre centre de gravité est dans un endroit différent et le guidon sont en face de votre visage. Pratiquer dans un parking vide ou d'une allée plat avant de monter dans le trafic.

Instructions

•  Réglez le vélo couché sur une zone pavée plat. Ne pas essayer de monter le vélo sur une colline, comme il peut commencer à rouler lorsque vous êtes prêt.

•  Enjamber le vélo avec une jambe et s'asseoir dans le siège avec les deux pieds bien sur terre. Levez un pied sur la pédale pour vérifier la position du siège. Votre genou doit être plié à un angle de 15 degrés lorsque la pédale est au point le plus éloigné de sa rotation. Relâchez le levier de verrouillage sous le siège si vous avez besoin de faire des ajustements. Glissez le siège arrière ou en avant selon les besoins, puis verrouiller le levier de tenir votre position d'assise souhaitée.

•  Maintenez les freins à main pour garder la bicyclette de se déplacer comme vous êtes prêt à commencer l'équitation. Atteindre sous la moto avec un pied et augmenter la béquille. Placez votre pied droit sur la pédale et la facilité de la moto avant pour ramener la pédale à la position 12 heures.

•  Poussez la pédale de droite avant de force que vous soulevez votre pied sur la pédale sur le côté gauche. Pousser la pédale gauche pour maintenir l'élan de la moto. Continuer à pédaler et utiliser le guidon pour diriger le vélo. Lorsque vous êtes prêt à arrêter, serrer progressivement les freins à main pour ralentir le vélo en toute sécurité.

Conseils et avertissements

  • Portez toujours un casque et fermé orteils chaussures lorsque vous conduisez votre vélo couché.

Articles Liés