Comment faire un saut périlleux

December 27

La bonne technique pour faire un saut périlleux dépend de votre position de départ. Vous pouvez marcher, courir ou squat avant de faire un saut périlleux. La technique de votre saut périlleux va changer avec votre élan comme vous le faites un saut périlleux. Suivez ces étapes pour faire un saut périlleux d'une position accroupie.

Instructions

•  Préparez-vous à faire un saut périlleux sur une surface rembourrée comme un tapis, moquette ou tapis d'exercice. Accroupissez-vous avec vos fesses plusieurs pouces au-dessus du sol.

•  Penchez-vous, se reposer votre poids sur les boules de vos pieds. Placez vos mains étalées légèrement en face de vous sur le sol. Vous pousser vers l'avant depuis les boules de vos pieds, tout en dégustant votre tête sous aussi loin que vous le pouvez.

•  Touchez l'arrière de votre tête sur le sol. Avec un peu de votre poids reposant sur le dos de votre tête, continuer à vous pousser vers l'avant depuis les boules de vos pieds.

•  Poussez avec vos pieds et les jambes que vos jambes se redressent jusqu'à ce que votre corps bascule dans un rouleau, en commençant par le bas du dos de votre tête. Votre tête et le dos doivent être arqué, afin de ne pas blesser votre dos ou du cou pendant que vous roulez.

•  Rouler en position assise, l'atterrissage avec vos pieds à plat sur le sol. Vous pouvez être couché sur le haut des fesses ou assis à même le sol, en fonction de votre élan que vous faites le saut périlleux.

Conseils et avertissements

  • Étirez votre dos et les muscles du cou avant d'effectuer votre saut périlleux pour éviter les blessures.

Articles Liés