Comment faire un sac Ours

November 26

Garder votre nourriture à l'abri des bestioles et des prédateurs embêtants est nécessaire en camping dans le désert. Si vous perdez votre nourriture, vous aurez besoin de couper votre voyage court et haute-queue à la ville la plus proche de charger. Apprendre la bonne technique pour faire un sac d'ours est une compétence essentielle backcountry.

Instructions

•  Chargez votre nourriture dans votre sac de nourriture. Ceci inclut tous les éléments qui sont la nourriture ou de l'odeur, comme la nourriture (comme vos ustensiles cuisinière, pot, et de cuisson). Assurez-vous que toutes les enveloppes ou les éléments d'ordures sont également contenus dans le sac de nourriture. Vous pouvez inclure le dentifrice et brosse à dents ainsi. L'objectif est de contenir tous les éléments malodorants dans le sac.

•  Trouver une branche appropriée. Une bonne branche ours-ensachage est celui qui est au moins de 15 pieds du sol, solide et épaisse, sans beaucoup de petites branches, et se prolongeant au moins 10 à 15 pieds loin du tronc. Un ours peut facilement grimper aux arbres. Par conséquent, votre sac ours ne doit pas être dans le voisinage de la branche ou le tronc de l'arbre où un ours peut facilement arracher.

•  Attachez votre mousqueton à votre sac de nourriture. Boucle de la corde dans le mousqueton et une cravate avec un noeud carré. Attachez la petite poche à l'autre bout de la corde et le fixer avec un noeud carré. Trouver un petit rocher qui est facile à jeter, mais toujours moyennement lourd. Placez cette pierre dans la poche.

•  Jeter la poche avec le rocher dans plus de la branche d'arbre. Visez au moins 10 à 15 pieds de distance du tronc de l'arbre. Une fois en place, tirez sur la corde, élevant ainsi le sac alimentaire connecté. Assurez-vous que le sac est au moins 8 à 10 pieds du sol. Vous voulez que votre nourriture sac suspendu au moins 8 à 10 pieds de la branche et de 8 à 10 pieds du sol, ainsi que d'au moins 10 à 15 pieds de distance du tronc de l'arbre.

•  Fixez la corde au tronc d'arbre avec un nœud, et de tester pour vous assurer qu'il tiendra dans le vent.


Articles Liés