Comment faire un Rose avec un foulard de soie autour de votre cou

January 16

Il existe des dizaines de façons de nouer un foulard de soie. La rosette est une manière élégante pour accessoiriser toutes les tenues, en particulier lorsqu'il est associé à une robe, un chemisier ou un blazer. La meilleure partie est, câ € ™ est simple à faire. Tout ce que vous avez besoin est un foulard de soie et de vos mains pour tordre et envelopper le foulard dans les cercles, la création d'une forme de fleur. Tuck les extrémités pour assurer la rosette, et vous êtes prêt à courir vers la porte.

Instructions

Instructions

1 Place au milieu de l'écharpe à l'arrière de votre cou avec les deux extrémités accroché en face de vous à des longueurs égales.

2 Attachez le foulard dans un noeud carré ou granny noeud autour de votre cou légèrement vers la droite ou à gauche.

3 Prenez les deux extrémités et tordre ensemble uns sur les autres pour former une "corde" serré qui atteint à partir de votre cou pour les conseils. Autoriser le foulard pour commencer naturellement faire une petite torsion.

4 Enroulez la corde en bobines, à partir de votre cou et continue tout le chemin vers les conseils de l'écharpe, jusqu'à ce qu'il y est un pouce ou si de tissu gauche. La corde doit enrouler autour d'une façon circulaire pour former des cycles. Ces "anneaux de corde" sont ce qui crée l'apparence d'une rose épanouie.

5 Tuck le dernier pouce ou de l'écharpe derrière le "rose" et le passer dans «l'anneau de corde" plus à l'extérieur de l'arrière de la rose à l'avant. Les conseils devraient tenir le coup de la rose pour créer le look de deux feuilles.

Conseils et avertissements

  • Attachez le foulard autour de votre tête pour faire un bandeau de rosette.
  • Créer roses de soie à la broche sur les vêtements, sacs à main et plus, en utilisant la même technique sans l'attacher autour de votre cou en premier.
  • Nâ € ™ t tordre le foulard trop tendues ou la rose se penchera serré et raide.

Articles Liés