Comment faire un Riser Bow

March 10

Comment faire un Riser Bow

Une colonne montante de l'arc, peut-être plus reconnu comme la poignée d'un composé ou arc classique, est destiné à tenir les membres amovibles en place lors de l'assemblage. Faire votre propre colonne montante de l'arc est un excellent moyen de personnaliser votre grip, repose-flèche, le poids et l'apparence générale de votre arc. Avec un peu de matériel et d'outils de base que vous pouvez créer votre propre colonne montante en peu de temps.

Instructions

•  Dessinez le contour de votre colonne montante. Il est conseillé de suivre un lève-existant afin d'assurer le support de branche angles sont ce que vous voulez qu'ils soient. Des modifications mineures peuvent être faites ici, alors que vous pouvez redessiner la poignée, du reste, la fenêtre de vue et de montures de stabilisation autant que vous le souhaitez.

•  Commencez laminant ensemble vos finis en bois planches. Pour ce faire, assurer tous les côtés plats de vos planches (qui doit mesurer environ 22 par 4 pouces) sont lisse et plat, puis appliquer une couche de colle à bois à eux, prennent en sandwich ensemble et pince. Alternant différentes couleurs de bois peut donner un effet très agréable après mise en forme a été terminé. Laminer ensemble assez planches pour obtenir une profondeur d'environ 6 pouces. Laisser une journée à sécher avant de retirer les pinces.

•  Retirer les pinces et nourrir le bloc à travers une raboteuse pour l'aplatir. Ne présente des deux côtés alors tirer sur le modèle que vous avez décidé.

•  Couper le bloc de bois stratifié le long du modèle dessiné sur le bloc à l'aide d'une scie à ruban. Vous devriez maintenant avoir une silhouette de côté de votre arc colonne montante.

•  Dessinez le profil de votre colonne montante sur la face arrière de la colonne montante en forme de semi-, le côté qui fait face à l'archer. Cela devrait inclure les contours pour le repose-flèche, le contour de la poignée ainsi que toute autre profilage vous le souhaitez. Ce type de mise en forme va prendre une bonne quantité de pratique, de sorte dessiner le contour plus large plutôt que plus petit pour permettre des ajustements à effectuer plus tard.

•  Découpez le profil de la colonne montante en se nourrissant dans une scie à ruban, prendre le temps de vérifier les quantités de bois que vous avez retiré et faire des ajustements si nécessaire.

•  Ajouter un commercial ou fabriqué repose-flèche, la vue, le stabilisateur et la poignée que vous préférez, puis percer des trous pilotes qui correspondent aux noix de Chanfrainage vous avez acquis qui correspondent aux écrous qui attacheront les membres à la colonne montante. Fixez-les dans les supports de membres avec une petite quantité de résine époxy et le mélange de durcisseur.

•  Poncer les surfaces de votre colonne montante lisse début en bois avec du papier de grain inférieure, rugueux puis déplacez jusqu'à plus élevés, grains plus fin. Taches diverses, vernis et peintures peuvent être ajoutés comme vous le souhaitez, ou il peut être laissé au naturel. Raccorder les branches en introduisant les vis à travers la branche et dans l'écrou conique à chaque extrémité de la colonne montante. Chaîne votre nouvel arc et de test.

Conseils et avertissements

  • Expérience avec des conceptions différentes de risers pour trouver le type qui vous convient le mieux.
  • Ne jamais tirer des flèches sur des personnes ou des animaux.

Articles Liés