Comment faire un Bowfishing Bow

February 27

Comment faire un Bowfishing Bow

Presque tout l'arc standard tir à l'arc peut être faite dans un arc de bowfishing avec quelques modifications. Bowfishing est un ancien sport nord-américain qui combine la pêche et la chasse avec un arc et une flèche. Typiquement, un arc utilisé pour bowfishing prend plus de stress que celui utilisé pour la chasse au gibier, vous devez donc en vrac jusqu'à la flèche de repos tout en attachant la bobine à l'arc. Bow pêcheurs utilisent des flèches spéciales pour attraper des carpes, gar et même grande, poissons d'eau salée. Vous pouvez trouver les accessoires nécessaires à tout bon gros sportive ou la fourniture de pêche magasin.

Instructions

•  Choisissez votre arc. La plupart des archers utilisent un arc plus âgés qui peuvent supporter certains abus et qui peut facilement être remplacé en cas de perte dans l'eau.

•  Choisissez une bobine. Vous pouvez utiliser une bobine standard, une bobine retriever ou une bobine de shoot-through. La plupart des bowfishers utilisent une bobine d'arrêt, qui a le poisson-line en peluche dans une bouteille. La ligne vole facilement sans altérer le vol de la flèche. Une bobine norme fonctionne exactement comme un moulinet de pêche tandis qu'une bobine de shoot-through est une bague crantée qui se fixe à l'avant de la proue avec des poissons en ligne enroulé autour de lui que vous prenez littéralement à travers. Quelle que soit la bobine que vous choisissez, le fabricant a des clips de montage pour l'attacher à votre arc. Alors que la bobine de shoot-est le plus simple à faire vous-même, il est le plus gênant dans la modification de l'équilibre et la circulation de l'arc.

•  Obtenez une flèche reste spécifiquement conçu pour bowfishing. Les flèches utilisées dans bowfishing sont plus lourdes que les flèches de tir à l'arc normales et doivent tirer poissons en ligne pendant leur vol. Si vous utilisez un retriever ou de la bobine standard, il existe flèche repose-conçu à la fois pour stabiliser la flèche et pour aider à monter votre moulinet. Un biscuit de poisson, ou moustache reste, contribue à stabiliser le vol de la flèche, mais ne fait pas monter une bobine facile.

•  Sélectionnez les flèches de bowfishing. Ceux-ci sont plus lourds que les flèches normales, avoir des trous où vous pouvez joindre le poisson en ligne et vous permettant de connecter différents styles de pointes de flèches en bowfishing aux conseils. Ils viennent en fibre de verre ou les modèles à tige de bois.

•  Fixez les pointes de flèches aux arbres fléchées. pointes de flèches en bowfishing sont conçus avec des barbes qui, après que le poisson est touché, ouverte pour garder le poisson sur la flèche. Certains de ces barbes sont réversibles afin qu'ils puissent facilement être retiré du poisson. D'autres peuvent être fermés après le passage de l'arbre de flèche pleine à travers le poisson après avoir récupéré il.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous magasinez pour les fournitures de bowfishing, développer une image mentale de la façon dont votre installation final ressemblera après que vous avez modifié votre arc. Si vous obtenez un murmure ou biscuit style repose-flèche, mais l'intention d'utiliser une bobine retriever de style, il peut affecter l'endroit où et comment vous allez monter la bobine à votre arc. Demandez un commis de l'aide que vous correspondez mentalement les différentes parties ensemble.
  • Bowfishing est légal dans la plupart des États aux mêmes heures et lieux que la pêche tige et bobine, mais vérifiez d'abord avec les autorités locales sur les limites de la légalité et de capture où vous pourrez pêcher.

Articles Liés