Comment faire un Maple Bow

March 8

Comment faire un Maple Bow

Arcs sont des armes qui peuvent être fabriqués à partir de nombreux bois y compris le bambou, le caryer et l'orme. Maple, cependant, est l'un des meilleurs bois à utiliser si vous êtes l'espoir de faire un arc qui est léger et facile à utiliser. Faire votre propre arc d'érable prend de la patience, du temps et les bonnes fournitures.

Instructions

•  Cherchez un érable conjurer ou gaules qui est d'environ six pieds de long et pas plus de deux pouces de large. Il devrait être droite, sans branches ou nœuds et ont une certaine flexibilité de sorte qu'il ne se brisera pas que vous dessinez votre arc. Peler l'écorce de la douve ou gaules et de permettre à l'air pour 24 à 36 heures.

•  Utilisez votre couteau pour couper le bas de votre portée ou gaules, si nécessaire. Vous voulez vous assurer qu'il est assez mince pour envelopper votre main avec aisance. Vous devriez également rogner les extrémités de la portée afin qu'il se rétrécit légèrement.

•  Sable de la douve ou gaules lisses pour éviter des éclats lorsque l'arc est en cours d'utilisation.

•  Si vous désirez votre arc pour avoir un aspect lisse et brillant, lui donner une couche de vernis. Suivez les instructions du fabricant pour déterminer combien de couches à appliquer et combien de temps vous devez laisser l'arc sec. En général, vous aurez besoin de laisser la dernière couche de vernis sec pendant 24 heures, mais cela peut varier selon le type de vernis que vous utilisez.

•  Utilisation du couteau, tailler une encoche à chaque extrémité de l'arc. Ces encoches doivent être centrées sur la fin de la douve et d'environ un pouce de profondeur.

•  Attachez la corde de l'arc à l'une des encoches. Assurez-vous qu'il est sécurisé et peut résister à la fois du poids et de la pression. Bander l'arc juste un peu et attacher l'autre extrémité de la corde de l'arc au deuxième cran. Vous pourriez avoir à couper la corde d'arc à monter. Essayez un peu de longueurs différentes jusqu'à ce que vous trouviez un qui se penche légèrement l'arc et vous permet toujours de dessiner l'arc, juste assez pour tirer une flèche. Cela peut prendre un peu d'expérimentation.

•  Appliquer un peu de colle à bois au centre de la portée d'érable. Enroulez la sangle de cuir autour de la portée pour former une poignée. Laissez la colle sécher complètement avant d'utiliser le garçon. Le temps de séchage peut être déterminée en lisant les instructions du fabricant pour la colle que vous avez acheté. Une fois sec, l'arc est prêt à utiliser.

Conseils et avertissements

  • L'arc fini devrait être à peu près aussi longtemps que vous êtes grand. Cela peut signifier que vous avez besoin d'une douve ou d'arbrisseau plus ou moins long que celui indiqué.
  • Vous devriez porter des lunettes de protection lorsque enfiler votre arc d'érable en cas d'accident.

Articles Liés