Techniques de Shrimping

June 12

Techniques de Shrimping

Techniques crevette sont des moyens pour attraper les crevettes. Pêche à la crevette est une énorme industrie dans le monde entier. Il a été présenté célèbre dans le film "Forrest Gump" avec le "Bubba Gump Shrimping Société», et s'élève dans le commerce à plus de trois millions de tonnes de crevettes capturées et traitées chaque année. De nombreuses techniques sont utilisées pour pêcher les crevettes lorsque les deux moyens de transport commerciaux et de loisirs sont inclus.

appâtage de crevettes

Crevettes amorces sont utilisées dans la crevette de loisirs. La technique consiste à utiliser des galettes d'appât, un temps de sortie appât, pour attirer les crevettes. galettes d'appât sont placés dans l'eau, et tout le monde attend pour la crevette à arriver. Le pêcheur jette alors un épervier sur les crevettes, les attraper. Ces filets varier en taille de 4 pieds à 10 pieds de longueur et avoir un anneau de poids de plomb autour de leurs fonds. Une lanterne est généralement utilisé pour marquer l'endroit où les galettes d'appâts ont été fixés.

Ozello Shrimping



Ozello crevette est un procédé de variation.

Ozello crevette est une variation mécanique de la méthode épuisette traditionnelle. Cette technique permet de crevettiers de loisirs pour attraper sélective crevettes le long des zones basses de la zone de marée utilisant un appareil spécialisé. Le dispositif permet l'utilisation d'un piège à chaîne activé qui s'ouvre et se ferme à la crevette individuelle piège pour la capture. Plus respectueux de l'environnement que des épuisettes traditionnelles, le dispositif Ozello n'endommage pas l'environnement autant que les filets traditionnels, ni faire les crevettiers de loisirs doivent se pencher sur ou séparer les prises accessoires avec leurs mains. Utilisés depuis plus de 20 ans sur la côte ouest de la Floride, cette adaptation moderne augmente considérablement l'efficacité et le volume des rendements de pêche à la crevette de loisirs.

Otter chalutage



Filets commerciaux prendre des crevettes et sont vidés.

Dans chalutage, l'arrière d'un bateau est calé avec treuils et lourd qui décélère lentement les filets derrière le bateau qui navigue lentement dans l'eau. Les fonctions net comme un sac en filet, et le maillage est assez petit pour piéger les crevettes à l'intérieur. La direction de l'avant du bateau conserve la crevette dans le filet jusqu'à ce qu'il soit retiré de la surface et sur le pont pour le dumping et le tri. Les crevettes sont emballées dans de la glace dans la cale pour maintenir la fraîcheur de courts trajets. Des voyages plus longs utilisent des réfrigérateurs ou des congélateurs pour conserver la distance de la crevette.

Outrigger chalutage



Brutes, crevettes préparé est l'une des formes, il intervient.

Chalutage Outrigger est répandu dans les ports tropicaux. Un chalutier de balancier peut fonctionner avec jusqu'à quatre filets en même temps. Ces chalutiers possèdent deux bras de la flèche qui balancent sur de chaque côté du bateau. Les filets sont fixés sur les rampes de descente dans l'eau, et manoeuvré par un système de poulies et treuils. Les membres d'équipage balancer les grands filets en arrière sur le pont du bateau à décharger la prise quand il est plein, alors les balancer retour sur l'eau pour une autre prise.

Les sennes de crevettes

Une senne est une autre technique de pêche à la crevette utilisé pour rassembler et piège les crevettes. Deux pôles sont reliés à chaque extrémité d'un filet qui peut être jusqu'à 40 pieds en longueur. Petites sennes sont utilisés par les pêcheurs de crevettes de loisirs; les plus grandes tailles sont utilisées par les crevettiers commerciaux. Avec une personne à terre, une deuxième personne marche dans l'eau en étirant le net. Les deux personnes traînent le filet le long de la plage sur une certaine distance. Lorsque la personne cesse de terre, l'un en eau profonde balance le filet autour vers le rivage, en fin de compte attraper tout ce qui est dans le filet.


Articles Liés