Comment faire un rack Canoe

February 7

La forme pointue d'un canot, il est difficile de stocker le bateau en toute sécurité. Si vous définissez votre canot sur le sol, il se renverse et placer une contrainte excessive sur un côté de la coque. La meilleure façon de stocker un canot est avec un rack de canot suspendu qui peut tenir dans une position à l'envers. Vous pouvez acheter ces dans la plupart des magasins d'équipement de plein air ou économiser de l'argent et de faire votre propre grille de canoë.

Instructions

•  Mesurer la pirogue au point le plus large de sa coque (généralement en plein milieu). Marquez cette distance plus 6 pouces sur un morceau de bois 2-en-4 et le couper avec une scie électrique ou à la main. Répétez cette opération sur un deuxième 2-en-4 si vous avez deux pièces de support identiques.

•  Marquer un point 2 pouces de l'extrémité de chaque pièce de bois. Utilisez une perceuse électrique avec un foret de 1/8-inch de percer un petit trou sur les endroits marqués. Visser un crochet d'utilité dans chaque trou. Les extrémités ouvertes des crochets doivent être dirigées vers le bord extérieur du bois.

•  Trouver deux goujons de chevron dans le plafond de votre garage. Il devrait y avoir au moins 8 pieds d'espace entre les plots pour laisser place à la pirogue. Percez quatre trous dans les chevrons 1/8 pouces, laissant 3 pieds d'espace entre chaque trou. Visser un crochet en oeillet dans chaque trou. Branchez une extrémité d'une chaîne d'utilité de 36 pouces de long à chaque oeillet. Connectez l'autre extrémité de chaque chaîne aux crochets de services publics sur les pièces de support en bois que vous avez faites.

•  Stocker le canot en décrochant l'une des chaînes de l'un des supports en bois. Tournez le canot renversé et faites glisser l'avant sur la pièce de bois qui est toujours connecté à deux chaînes. Soulevez l'arrière de la pirogue, placer l'autre support en bois en dessous et connectez la chaîne d'utilité à l'hameçon.


Articles Liés