Comment faire un piège Floride homard

May 7

Comment faire un piège Floride homard

Un piège de homard est une boîte en bois, en métal ou en plastique et treillis métallique qui a des trous coupés dans les extrémités qui ne permettent pas à homards quittent après leur entrée. Une fois un homard, comme les langoustes trouvés en Floride, entre le piège à travers un filet pliable entonnoir style, ils ne peuvent pas sortir. Quand ils tentent de quitter la première zone, connue comme la cuisine, par un autre trou dans le filet, ils sont pris dans le fond du piège, connu comme le salon, où ils restent jusqu'à ce que le piège est tiré vers le haut. Un piège pour les homards de la Floride peut être construit avec mince, souple bois et filets.

Instructions

•  Tourner sur un gril à gaz réglé à la température la plus élevée. Placez deux ou trois (selon l'espace disponible) grandes marmites commerciaux (12 pintes minimum) sur les grilles du gril. Remplissez les pots au moins à moitié d'eau. Porter à ébullition.

•  Lay quatre morceaux de mince tronc d'arbre, comme le sapin, qui est pas plus de trois quarts de pouce de diamètre et de 36 pouces de long et couper carrément sur chaque extrémité, au-dessus des marmites. Fermez le couvercle du barbecue autant que possible ou couvrir avec les tôles. Cuire les troncs pendant environ deux heures, le remplissage de l'eau si nécessaire.

•  Retirez le bois des marmites et enroulez-les autour d'un grand objet rond, comme une jante de roue ou un pot. Fixer le bois autour de l'objet avec une corde lourde. Laissez bois attachée à ce sujet pendant au moins 72 heures et aussi longtemps qu'une semaine. Conservez dans un endroit frais et sec.

•  Utilisez du ruban adhésif et un marqueur permanent ou un crayon pour marquer la mesure 1 pouce des extrémités de quatre morceaux de bois qui est de 24 par 2 par 2 pouces.

•  Percer des trous de trois-quart de pouce lorsque la marque a été placée à l'aide d'une perceuse électrique ou alimenté par batterie et de la mèche appropriée.

•  Retirez les troncs d'arbres de l'objet rond. Percer des trous de trois-quart de pouce dans les extrémités des morceaux de troncs d'arbres. Fixez une extrémité du bois à une extrémité du tronc de l'arbre en utilisant un marteau et un clou galvanisé. Balancer l'autre extrémité du bois pour être reconnu par le trou sur l'autre partie du tronc de l'arbre, le tronc de réglage si nécessaire, et le fixer avec un clou. Répétez le processus pour les autres morceaux de tronc d'arbre et le bois --- ce qui constitue ce qu'on appelle une cellule.

•  Attacher une pièce de bois 36 par-3/4-en-1-1 / 2 pouces sur le côté de l'une des sections de cellule, juste au-dessus de la section inférieure, avec un clou. Fixez ce morceau de bois à une autre section de la cellule 9 pouces de la première cellule avec un clou. Répéter l'opération pour les deux sections de cellules restantes.

•  Joindre un autre 36-par-3/4-en-1-1 / 2 pouces morceau de bois juste au-dessus de la première pièce rapportée de la même manière. Répéter l'opération avec environ 20 pièces de bois (réservant quatre morceaux de bois) jusqu'à ce que le cadre de cellule entière est couverte tout autour. Laissez un écart de 6 à 7 pouces de l'autre côté de la trappe (environ la largeur de deux morceaux de bois) au moins deux planches du fond de la paroi arrière pour permettre l'accès aux homards une fois qu'ils ont été capturés.

•  Créer un portail en utilisant deux morceaux de l'1-1 4-en-/ 2 pouces de bois 36-en-3 /. Mesurer l'écart que vous avez créé sur le haut du piège. Coupez les deux autres morceaux du bois avec une scie à main pour correspondre à cette mesure. Fixez le bois verticalement pour les trois autres morceaux restants de bois à l'aide de charnières et des ongles.

•  Fixez les trois derniers morceaux de bois avec la grille fixée à la paroi arrière du piège. Découpez un trou immédiatement sous la grille qui peut être entièrement couvert lorsque la porte est fermée.

•  Couper un évent de sortie de l'autre côté de la trappe, environ un bord du fond --- ce qui permet aux petits homards qui ne sont pas prises légales d'échapper sains et saufs du piège tout en gardant les grands homards de fuir.

•  Fixez treillis métallique à l'intérieur du piège en enfilant corde entre le grillage et les extrémités de la trappe. Nouez les cordes sur les deux extrémités en toute sécurité. Disposez le treillis métallique à l'intérieur du piège dans une forme d'entonnoir sur les deux extrémités de la trappe afin homards peuvent entrer, mais ne peut pas revenir là. Couper un grand trou sur un côté de la maille de fil de sorte que les homards peuvent se déplacer de la partie de treillis métallique au fond du piège.

•  Fixez un crochet à vis vers le haut de l'intérieur du haut du piège à utiliser comme un endroit pour accrocher l'appât.


Articles Liés