Comment faire un Nollie Kickflip

August 14


Sachant comment exécuter avec succès un kickflip nollie donnera un patineur plus d'options au cours d'un patin. Quand un patineur exécute un kickflip du nez d'une planche à roulettes, il est considéré comme un kickflip nollie. Dans la planche à roulettes, un kickflip nollie est souvent utilisé pour entrer ou sortir une ligne de trucs. Un patineur peut effectuer un kickflip nollie par la compréhension de la mise en place de bon pied et l'exécution de la procédure correcte.

Instructions

•  Entrez dans la bonne position. Repérez les boulons le plus proche du haut de la planche. Utilisation de votre pied avant, placez le bout de vos orteils directement sur le bord supérieur de la planche avec votre talon légèrement surélevé par la surface de la planche. Repérez les boulons le plus proche du bas de la carte. Placez votre pied arrière dans le centre de la planche située directement entre les ensembles supérieur et inférieur de boulons. Angle votre pied en diagonale avec votre talon d'accrochage sur la planche.

•  Apportez la carte dans l'air. Utilisez votre pied avant de pousser la carte directement en bas tout en sautant simultanément dans l'air. Le contact entre le nez de la planche et le sol provoquera la carte pour entrer dans l'air.

•  Glissez votre pied arrière sur le côté de la planche de causer le conseil à tourner dessous de vous. Une fois prise la bande du conseil d'administration vient autour apporter vos pieds retour à la planche. Lorsque les roues de la société entrent en contact avec le sol, pliez vos genoux et diriger la force dans votre talon pour absorber l'impact.

Conseils et avertissements

  • Pratiquez l'arrêt truc avant de tenter elle tout en se déplaçant.
  • Porter des vêtements de protection lors de l'apprentissage d'un nouveau tour de planche à roulettes pour éviter d'éventuelles blessures qui peuvent survenir de tomber.

Articles Liés