Comment faire un nœud coulant Micro Braid

April 10

Comment faire un nœud coulant Micro Braid

Micro tresse est une coiffure créé en tressant les cheveux en petites sections à l'aide des extensions de cheveux synthétiques ou humains. Cheveux sont tressés trois à quatre pouces sur la longueur de la mèche de cheveux et fixé avec un nœud coulant à la fin de la tresse. Le nœud coulant empêche la tresse de se dénouer et rend également enlever les tresses minuscules micro-taille moins fastidieux.

Instructions

1 Commencez avec des cheveux fraîchement lavés et conditionnés. Utilisez le shampoing qui est libre de l'huile minérale, du pétrole et des sulfates, qui peut sécher les cheveux et causer la rupture. Revitaliser les cheveux en profondeur avec un conditionneur hydratant conçu pour les cheveux secs. Rincer les cheveux à l'eau froide puis appliquer un conditionneur de congé-in qui va enrober et protéger les mèches de cheveux.

2 Ajouter une huile légère sur toute la chevelure.

3 Séparez les cheveux en petites 1/4 pouces ou plus petites sections carrées. Fixez les sections avec des clips ou des bandes. Prenez une mèche de cheveux et de le diviser en trois parties égales.

4 Prenez deux larges morceaux de l'extension de cheveux et la boucle 1/8 pouces sur la section de cheveux naturels. Strands devraient aligner extension de cheveux, cheveux naturels, extension de cheveux.

5 Commencez traversant les brins de gauche à droite. Première traverser la partie de fil sur les brins du milieu. Les brins de gauche est maintenant dans le milieu. Les brins du milieu est maintenant sur la gauche. Ensuite, traverser la rive droite sur le volet du milieu. Le la rive droite est maintenant dans le milieu. Le volet du milieu est maintenant sur la droite. Continuer avec ce processus de tressage jusqu'à la fin de la chevelure naturelle.

6 Enveloppez l'extrémité libre d'une tresse autour de votre index pour créer une petite boucle. Tirez l'extrémité libre à travers la boucle pour créer un nœud. Tirez sur le noeud aussi tendu que possible, dans un mouvement ascendant. Répéter trois à quatre fois, pour assurer qu'il reste sécurisé.

Conseils et avertissements

  • Gardez votre cuir chevelu propre, climatisé, huilée et hydratée, en massant votre cuir chevelu tous les deux à trois jours.
  • Ne pas tresser les cheveux secs ou cassants. Il peut endommager votre cuir chevelu et causer une perte de cheveux, y compris alopécie de traction. Ne laissez pas les tresses pendant plus de deux mois.

Articles Liés