Comment faire un moule pour plombs

April 14

Comment faire un moule pour plombs

Les pêcheurs utilisent une variété d'attaquer afin de rattraper le type de poisson qu'ils sont après. Un élément qui se trouve couramment dans un coffre à pêche est le lest en plomb. Sinkers pèsent sur toute la ligne pour maintenir l'appât à une profondeur fixe. Ces plombs viennent dans une variété de formes, de tailles et de poids, et sont largement disponibles dans les magasins appâts et hameçons. Vous pouvez également faire vos propres plombs utilisant un moule. Faire un moule pour pesées de plomb peut être accompli avec peu de difficulté.

Instructions

•  Couper une grosse pomme de terre en deux à l'aide d'un couteau pointu. Assurez-vous que la coupe est aussi droite que possible à travers le corps de la pomme de terre.

•  Découpez une petite cavité au centre de la pomme de terre coupée en utilisant un outil de sculpture sur bois. Vous pouvez faire la cavité de platine aussi grand ou petit que vous préférez, et toute forme qui convient à vos besoins.

•  Monter la moitié des pommes de terre dans un petit pot. Assurez-vous que le pot est légèrement plus petit que le diamètre de la pomme de terre de sorte qu'il sera bien ajusté et ne pas basculer.

•  Faire fondre les déchets de plomb dans un creuset ou un pot. Verser le plomb à l'aide d'une louche dans la cavité de moule lentement et avec précaution. La pomme de terre sera pulvérisation et pétiller au premier abord. Laisser le plomb refroidir pendant 15 minutes, puis retirez-la avec une pince à bec effilé.

Conseils et avertissements

  • Un moule de pomme de terre peut être utilisée pour faire plusieurs plombs. Une fois la pomme de terre commence à se dessécher et se fissurer, jeter la pomme de terre et d'utiliser l'autre moitié.
  • Le même concept peut être implémentée en utilisant un morceau de bois dur en perçant de petites cavités dans le bois.
  • Ne pas essayer de manger la pomme de terre après la fabrication de moules. Cela entraînera l'empoisonnement au plomb.
  • Faites preuve de prudence lorsque l'on travaille avec du plomb chaud. Seulement faire des moules dans un endroit bien aéré, de préférence à l'extérieur. Porter des lunettes et des gants de sécurité de protection lorsque l'on travaille avec du plomb.

Articles Liés