Comment faire un mélange d'herbes de Provence

July 5

Herbes de Provence est un mélange classique d'herbes utilisées dans la cuisine française. Oui, vous pouvez acheter les herbes à la boutique - mais c'est tellement amusant de faire sécher votre propre! Vous pouvez même pousser les herbes vous-même, les sécher et ensuite créer le mélange.

Vous pouvez l'essayer sur les viandes, la volaille, et même dans les plats d'œufs salés comme la quiche et des omelettes. Mes préférés sont les utilisations sur le poulet rôti et champignons et fromage omelettes. C'est aussi un mélange savoureux dans les soupes, en particulier végétale.

Voici comment mettre sur pied un savoureux mélange d'herbes de Provence.

Instructions

•  Commencez par pousser vos propres herbes. Toutefois, dans certains climats, il peut ne pas être possible de cultiver certaines d'entre elles avec succès. Donc, il est parfaitement acceptable d'acheter les herbes séchées.

•  Si vous ne cultivez votre propre, ramasser les herbes juste avant la floraison. Séchez-les dans des sacs de papier ou les poser sur du papier absorbant. Lorsque les herbes sont sèches, retirez-les des tiges et écrasez-les délicatement.

•  Mesurer les herbes et les placer dans un bol moyen. Remuer délicatement et de les transférer dans un contenant hermétique. Un bocal en verre de couleur ambre est le meilleur, mais vous pouvez également utiliser un récipient en plastique.

•  Le mélange est prêt à l'emploi. Gardez à portée de main et utiliser une pincée ici et là lorsque vous cuisinez.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que les herbes séchées sont de la plus haute qualité et ne contiennent pas de moule, de la saleté ou des taches noires.
  • Vous pouvez modifier le mélange autour comme bon vous semble. Par exemple, si vous pensez une herbe doit être dans une proportion supérieure, plus petite portion ou omis, n'hésitez pas à le faire!

Articles Liés