Comment faire un Lacrosse Shaft Bamboo

July 6

Comment faire un Lacrosse Shaft Bamboo

joueurs de crosse sont connus comme trendsetters, afin de prendre l'étape à impressionner vos pairs et envoyer votre jeu au prochain niveau avec un arbre personnalisé en bambou. Un bois durable et esthétique, le bambou est parfait pour un joueur de crosse qui veut continuer à améliorer son jeu tout en apportant un sens du style à un sport qui est en constante évolution créative.

Instructions

•  Mesurer le bâton de bambou avec le ruban à mesurer. Marquez le bambou à deux reprises, avec les marques de crayon étant votre indication pour savoir où couper à chaque extrémité. Les règles de la NCAA exigent un bâton complet (de la tête et l'arbre) pour se situer entre 40 et 42 pouces de long, de sorte que votre arbre de bambou doivent être coupés dans la gamme de 30 à 33 pouces. Ne pas descendre en dessous de 30 pouces.

•  Placez le bambou dans une position sûre (de préférence sur une planche de sciage) et utiliser une scie pour couper à travers les deux lignes que vous faites avec votre crayon.

•  Utilisez un outil rotatif ou d'une ponceuse pour lisser les extrémités vous venez scié. Cela permettra à l'arbre pour adapter de manière plus sécurisée lorsqu'il est connecté à la tête, ainsi que le capuchon d'extrémité. Sable attentivement et assurez-vous que les deux parties sont encore et le niveau.

•  Mettez la tête sur l'arbre et tenir le crayon à travers le trou dans la tête, marquant l'endroit où vous voulez que le trou de vis pour être sur l'arbre lui-même.

•  En utilisant soit le même outil rotatif ou une perceuse, faire un trou sur l'arbre qui correspond avec le trou sur la tête.

•  Peindre le bambou avec la peinture en aérosol pour produire quelle que soit la conception que vous souhaitez. Pour un look plus professionnel, vous pouvez utiliser du ruban électrique pour pré-bande votre conception, permettant bords lisses et propres lignes. Ensuite, il suffit de peindre sur le ruban. Après séchage, prenez le ruban large. Vous pouvez également laisser le bambou non peinte, si vous préférez.

•  Mettez la tête sur l'arbre. Aligner le trou de l'arbre avec le trou dans la tête. Utilisez votre vis pour raccorder les deux ensemble. Mettez le bouchon de fin pour terminer le processus.

Conseils et avertissements

  • Après sciant le bambou, scissions peuvent se produire. Si vous vous retrouvez avec une extrémité fendue, utiliser comme votre crosse, et placez l'embout de ce côté.
  • Si il ya une certaine manœuvre lorsque vous connectez votre arbre et la tête, vous pouvez également utiliser ruban athlétique de faire le bambou épais, rendant effectivement un meilleur ajustement sans avoir à trouver un nouveau morceau de bambou.
  • Il est déconseillé d'utiliser ce type d'arbre dans les jeux, mais pour la pratique ou de la formation, il est une excellente option.
  • Utilisez oeil à l'usure lors de l'utilisation outil rotatif de garder tessons ou des gravillons d'endommager vos yeux.
  • Ne pas inhaler la peinture en aérosol car il est nocif pour les poumons.

Articles Liés