Comment faire un kit Whiskey

June 12

Comment faire un kit Whiskey

Comme kits de bière et de vin fermentation, kits de vieillissement du whisky offrent les amateurs de libations avec une expérience de la création d'une boisson alcoolisée savoureux pratique. Concevez votre kit à l'âge de baril votre whisky, où le whisky non vieilli hérite des arômes du baril de bois. À l'opposé, utiliser un alcool «swish» comme la vodka neutre avec un sirop essence aromatique du whisky pour créer un whisky aromatisé artificiellement / ans - un processus qui a terminé en quelques semaines au lieu de mois.

Instructions

•  Obtenez au moins une bouteille de whisky 750 de non-âgés millilitre. Selon la taille de votre élevage en barriques (couramment 2 litres) vous pouvez avoir de la place pour plus d'une bouteille. Si vous êtes incapable de trouver un-ans whisky pas déjà partie d'une trousse de vieillissement du whisky pré-emballés, obtenir whisky essence arôme - un arôme non-alcoolique pour être mélangé avec un alcool neutre, non vieilli comme la vodka.

•  Ajouter un élevage en barriques carbonisé d'un à deux litres de votre kit, comprenant un bouchon (plug) et robinet pour sceller le canon et tirer alcool lorsque le processus de vieillissement est terminée. La petite taille du lot permettra d'accélérer le processus de vieillissement d'un an ou plus bas pour deux à 24 semaines. Plus précisément, deux à quatre semaines est suffisante à l'âge de whisky essence liquide aromatique, tandis que trois à six mois est nécessaire pour le whisky d'âge sans arôme. L'arôme de ce dernier vient du bois du canon.

•  Inclure un bec verseur à votre kit pour éviter de renverser de l'alcool / arôme que vous introduisez le mélange dans le cylindre. L'ampoule peut être en plastique ou en papier.

•  Placez un kit de nettoyage de canon dans le kit de vieillissement du whisky. La plupart des fûts ont une durée de vie de deux à cinq cycles de vieillissement. Vous devez nettoyer le canon entre chaque cycle pour assurer arôme frais au sein de votre prochain lot et éviter le transfert de toute infection de canon ou funk pour le lot suivant. Les kits comprennent un liquide de nettoyage baril qui est versé dans le canon, est parti pour un laps de temps spécifique et versé dans le canon. Une autre solution consiste à remplir le tube avec de l'eau à 180 degrés pendant 30 minutes pour tuer les bactéries.

•  Recherchez et comprendre un manuel d'instruction kit vieillissement. La plupart des kits préemballés comprennent un manuel pour vous guider dans la préparation, le vieillissement et le processus de nettoyage. Avoir cette pratique pour vous assurer que vos âges de whisky bien et vous obtenez durée de vie maximale de votre corps.


Articles Liés