Sentiers de motoneige du nord-ouest du Michigan

January 17

Selon Northwestern Michigan en ligne, la partie nord-ouest du Michigan reçoit la plus grande quantité de chutes de neige annuelles dans l'état. Il existe une variété de sentiers de motoneige de qualité conçus pour les personnes à utiliser en toute sécurité tout en appréciant la campagne pittoresque du nord-ouest du Michigan. Les sentiers relient les uns aux autres, en plus de relier les petites villes et les destinations touristiques. Les sentiers couvrent une vaste quantité de terres et fournissent jours d'aventure pour les motoneigistes.

Pere Marquette State Trail

Selon le site de la cartographie des sentiers www.traillink.com, la State Trail Pere Marquette est de 56 miles de long et passe par comtés Osceola, Lake et Clare dans le nord-ouest du Michigan. Le sentier traverse de belles forêts et de champs. La majorité de la piste est soit une surface de gazon naturel ou de gravier de taille moyenne. Une partie de cinq mile sur le côté est de la piste est de l'asphalte. Le sentier croise avec d'autres sentiers le long de la voie et fournit des miles de l'aventure pour les motoneigistes. Le sentier traverse des petites villes afin motoneigistes ont accès à des restaurants et des hôtels.

Fred Meijer White Pine Trail State Park

Note Northwestern Michigan ligne que Fred Meijer White Pine Trail State Park dont 92 miles de sentiers de motoneige. Le sentier traverse les comtés de Kent, Mecosta, Montcalm, Osceola et Wexford. Quatorze miles de piste est asphalte alors que la majorité est en gravier tassé. Le sentier est principalement plat et traverse les villes de Morley, Stanwood et Paris. Blanc Pine Trail est le plus long sentier dans l'état. Sa longueur donne motoneigistes une variété de terrains et leur permet de passer à travers de multiples petites villes et les villes.

Musketawa Trail

Musketawa Trail est de 25 miles de long et traverse les comtés de Muskegon et d'Ottawa dans le nord-ouest du Michigan. Selon TrailLink.com, Musketawa Trail a quatre têtes individuelles de sentiers qui sont utilisés largement par les motoneigistes. En conséquence, certaines parties peuvent être fermées si le gestionnaire des sentiers estime qu'il n'y a pas assez de neige pour protéger la surface de l'asphalte. Des portions de la piste sont en gravier, qui permet à l'activité de la motoneige cohérente. Le sentier traverse des zones pittoresques, y compris les terres agricoles, les forêts et les terres plates. Il fonctionne également à proximité et à travers les petites villes et les villes, donnant motoneigistes accès direct à une variété d'hôtels et de restaurants.


Articles Liés