Comment faire un Flybox rampe

October 6

Comment faire un Flybox rampe

La Flybox, ou simplement «la boîte», comme il est plus communément appelé, est un type de planche à roulettes rampe. Cette rampe est conçu comme une structure en caisson plat avec une rampe de kicker menant à la hauteur de chaque côté. La boîte est principalement utilisé une rampe pour le broyage et le manuel truc sur sa surface supérieure plane. Bien qu'il semble plus complexe, cette planche à roulettes rampe est assez facile à construire.

Instructions

•  Couper deux des 2-en-10 pouces de sorte qu'ils sont 3 pieds de long. Coupez deux plus des 2-en-10 pouces de sorte qu'ils sont 2 1/2 pieds de long. Nail ces quatre planches ensemble dans une forme de rectangle avec les pièces de 3 pieds étant le haut et le bas, et les morceaux de 2 1/2-pied étant à gauche et à droite frontière.

•  Couper trois autres panneaux 2 1/2 pieds de longueur. Ceux-ci seront les boîtes de poutres de soutien internes. Espacez les planches uniformément, positionné verticalement à l'intérieur du rectangle que vous avez créé à l'étape 1. Vous allez maintenant avoir un rectangle avec trois espaces dans le même centre.

•  Coupez six morceaux de 1 pied de bois d'agir comme les poutres de support horizontales dans les espaces ouverts région entre votre créée à l'intérieur du rectangle à l'étape 2. Vernis à eux exécutant une 1/4 pieds de distance horizontale à l'intérieur de chaque espace. Le châssis de votre boîte sera désormais complète.

•  Coupez une feuille de contreplaqué de 2 1/2 par 3 pieds, et le clouer au sommet du cadre de la boîte que vous avez créé à partir des étapes précédentes.

•  Couper trois des 2-en-10 pouces de sorte qu'ils sont tous les 2 pieds de long. Couper un angle de 45 degrés vers le bas toute leur longueur de 2 pieds. Ce sera le début des rampes de kick vous aurez besoin pour créer de terminer la Flybox.

•  Couper la dernière planche pouces 2-en-10, de sorte qu'il a une longueur de 2 1/2 pieds. Ne pas couper les angles dans ce conseil, car cela va agir comme support pour le dos de la rampe.

•  Nail chacun des conseils de l'étape 1 à la face de la plaque de l'étape 2. Si vous cherchez à la commission de l'étape 2 à la verticale, puis les trois conseils de l'étape 1 seront fuir horizontalement. Espacez les trois conseils uniformément avant de les clouer. Utiliser trois clous pour chaque conseil positionnement chacun un 3 pouces.

•  Mesurer la distance entre chacune des cartes de 45 degrés à angle. Pièces de support Cut de l'excès de bois qui restait après avoir fait chacun des pouces 2-en-10 la bonne longueur dans les étapes 1 et 2. Nail pièce unique de soutien au milieu des deux ouvertures entre les planches.

•  Mesurer la surface supérieure de la rampe, avant que la largeur et la longueur. Couper la feuille de contreplaqué à ces mesures. Clouer le contreplaqué pour le haut du cadre de la rampe.

•  Répétez les étapes 5 à 9 pour faire une deuxième rampe de kicker identiques. Une fois que vous avez terminé avec deux rampes de kick, les positionner de chaque côté de la boîte. Vous pouvez choisir de relier les deux rampes à la boîte en les clouer. Cependant, en laissant les séparer leur permet d'être transporté facilement, et utilisés en tant que trois rampes séparées ou ensemble sous une Flybox.


Articles Liés