Comment faire Mini Skateboard Rampes

April 13

Comment faire Mini Skateboard Rampes

Les planchistes sont toujours à la recherche d'un nouveau terrain de déchiqueter et essayer de nouveaux trucs. Si vous êtes un patineur dans une petite ville, vous ne pouvez pas avoir accès à un parc de skate, vous devez donc être plus inventive si vous souhaitez créer vos propres rampes d'améliorer vos compétences et apprendre de nouveaux trucs. Construire votre propre rampe est peu coûteux et ne vous prendra que quelques heures de votre temps.

Instructions

•  Choisissez les plans que vous souhaitez utiliser pour construire votre mini-rampe de skateboard. L'Internet regorge de ressources et de sites qui offrent des plans de construction gratuits, et certains seront répertoriés dans la section Ressources du présent article. Si vous vous sentez particulièrement créative, vous pouvez concevoir vos propres plans et les utiliser comme lignes directrices pour construire votre rampe. Pensez à la taille de la rampe. Gardez à l'esprit que vous aurez à garder assez petit pour être entreposé à l'intérieur pendant l'hiver et par temps de pluie. La plupart des rampes en moyenne entre 2-4 pieds de haut et 8-9 pieds de large.

•  Videz votre garage ou sous-sol pour l'utiliser comme votre lieu de travail et zone de stockage. Vous voulez un endroit où vous pouvez construire votre rampe et le stocker sur les éléments. Assurez-vous que le garage ou sous-sol est sec afin de ne pas causer votre pourrissement du bois.

•  Prenez un morceau de contreplaqué (environ 3/4 "d'épaisseur) et tracer une ligne sur le côté droit de la carte. La ligne devrait être un peu plus de deux pieds de longueur.

•  Commencez à la fin de la ligne que vous venez de faire et faire une autre ligne allant vers le côté gauche. Arrêtez une fois que vous atteignez le centre de la planche. Vous venez de faire les lignes pour le pont de votre rampe.

•  Ajouter une troisième ligne en bas de la contre-plaqué environ cinq pieds de long. Ceci est le fond de la mini rampe, où le conseil va prendre contact avec la rampe et monter jusqu'au sommet.

•  Prenez votre scie et couper soigneusement le long de toutes les lignes que vous avez tirées. Le meilleur type de scie à utiliser est un Skil vu car il aidera à vous assurer que vos courbes sont lisses. Répétez le processus sur une autre feuille de contreplaqué. Ce sera de l'autre côté de la mini rampe.

•  Connectez quelques morceaux de bois de 2x4 entre les deux côtés de la rampe. Ils devront être correctement égalisé afin de soutenir la rampe en toute sécurité. Utilisez des clous et des vis pour fixer ces morceaux en place.

•  Prenez une troisième feuille de contreplaqué mince et le fixer à la rampe. Ce sera la pièce qui va couvrir le devant de la rampe où la planche à roulettes va monter. Utilisez des clous pour fixer la pièce en place. Sable toutes les aspérités sur la surface de la rampe. Prenez un morceau de papier de verre et le frotter le long de la surface jusqu'à ce qu'elle soit lisse.


Articles Liés