Comment faire un snowboard rampe

August 11

Comment faire un snowboard rampe

Construire votre propre rampe de planche à neige donne de nombreux avantages. Vous pouvez obtenir loin de la foule sur un site de snowboard commerciale, et il est un projet que vous pouvez faire sur votre propre ou avec un peu de vos amis de snowboard. Vous bénéficiez également de choisir votre emplacement. Si la zone d'atterrissage est en poudre blanche, le risque de se blesser si vous tombez est considérablement réduite. Pas tous les rampes sont bien construits, et vous devriez prévoir de consacrer au moins une heure ou deux à l'entreprise qu'il vaille la peine. Apprenez les techniques de construction appropriés et vous aurez un site idéal pour perfectionner de nouveaux trucs.

Instructions

•  Trouver l'endroit parfait. Ceci est peut-être la partie la plus importante du processus. Monter autour de la montagne ou de la randonnée à un endroit que vous connaissez et la portée pour les bonnes conditions, une zone grande ouverte - avec peu ou pas d'arbres ou des rochers - et une zone escarpée d'atterrissage. Vous aurez besoin d'environ 100 pieds de l'espace ouvert au-dessus le saut pour une surface lisse, facile, en courir vers la rampe. Idéalement, vous voulez construire la rampe sur une zone relativement plat d'une colline qui a une légère pente au-dessus de la rampe et une zone d'atterrissage plus raide.

•  Pelleter la neige dans un gros tas. Visualisez taille que vous voulez le saut d'être si vous savez à peu près combien de neige à pelleter. Prenez la neige des deux côtés du saut sorte que vous ne diminuez pas la quantité de neige dans les zones de rodage ou d'atterrissage. Compacter la neige quand le monticule est assez grand. Utiliser des pelles pour former la forme de la rampe et se promener sur elle pour tasser la neige. Vous devrez répéter le processus de pelletage / compactage à plusieurs reprises.

•  Construire dans la piste. Si la neige est de la poudre dont vous avez besoin afin de tasser la neige, si bien que vous avez une transition en douceur de la piste d'élan à la rampe. Pour rendre la piste d'élan dont vous avez besoin à déraper toute la longueur de celui-ci. Cela signifie glisser sur la longueur de la piste d'élan très lentement avec votre conseil perpendiculaire à la ligne de pente. Avec snowboards environ quatre pieds de long, ce sera une belle largeur. Répétez cette opération plusieurs fois ou jusqu'à ce qu'elle soit lisse et ferme.

•  Prenez une descente d'entraînement. Celui qui va d'abord de la rampe doit faire très prudente et conservatrice. Prenez votre meilleur deviner combien de vitesse est nécessaire et aller pour elle. Relais toutes les informations nécessaires sur le saut à vos amis et faire les changements nécessaires. Continuer à maintenir la rampe tout au long de la journée pour garder fonctionnel et sécuritaire.


Articles Liés