Comment faire un Snowboard Sur un pont Skate

November 3

Beaucoup de snowboarders obtenir leur départ comme skateboarders, et les deux sports ont en effet beaucoup de mouvements similaires, en particulier dans les figures et les sauts. Skateboard coureurs se demandent parfois si il ya un moyen de faire une planche à neige sur une plate-forme de patin afin qu'ils puissent pratiquer leurs mouvements de snowboard avant d'arriver à la station. Voici une façon de faire un dispositif de formation "snowboard" de sorte que vous pouvez pratiquer vos tricks à la maison.

Instructions

•  Comprendre ce qui est possible. Un de snowboard moderne est une pièce de haute technologie de haute technicité des équipements sportifs avec les bords et la forme précises. Une plate-forme de planche à roulettes ne sera jamais cela. Ce que nous construisons ici est un appareil rapide et facile qui vous permettra de travailler sur vos astuces dans votre cour arrière toute l'année.

•  Commencez avec une plate-forme de planche à roulettes assez longtemps pour propager vos pieds à une position de la largeur des épaules. Retirez les camions et les roues de sorte que vous avez rien d'autre que la plate-forme.

•  Créer une paire de glissement dans la "consolidations" de bandes d'une vieille bicyclette tube interne. Attachez les bandes de caoutchouc autour de la plate-forme de planche à roulettes juste assez étroitement que vous pouvez glisser vos pieds sous les bandes et rester serré. Mettez des chaussures de skate ou de tennis et d'essayer sur votre nouveau "snowboard." Vous devriez être capable de sauter de haut en bas tout en restant dans le conseil.

•  Construire une poutre d'équilibre - ou rail-- pour pratiquer astuces que vous serez en mesure de prendre à la montagne. Le faisceau devrait être d'environ six pieds de long. Cela peut être aussi simple que d'un 2x4 ou 4x4 posé dans l'herbe. Finalement, vous allez vouloir un rail stable d'environ 8 pouces de haut. Prenez une section de six pieds de 4x4 bois et joindre deux barres transversales, également de 4x4 bois, quelques pieds de long pour siéger en dessous et assurent la stabilité. Commencez par poser votre rail plat; plus tard, le placer sur une pente pour augmenter la difficulté.

•  Pratiquez vos compétences. Commencez par pratiquer ollies et nollies. Aux fins de snowboard, un ollie est réalisé en basculant votre poids sur le dos de la planche et sauter dans l'air. Pour nollies, basculer votre poids sur l'avant de la planche.

•  Pratiquez votre frontside et backside approches pour vos 50-50s. Face au rail (frontside) avec votre carte parallèle, ollie (ou nollie) sur le rail afin que votre carte est parfaitement aligné (50-50). Essayez la même manœuvre tout en faisant face du rail (à l'arrière).

•  Montée en puissance de l'ensemble des compétences en pratiquant différentes astuces que vous sautez sur le rail. Essayez de pratiquer, avec frontside et backside approches, nez et la queue des presses, des toboggans pour les lèvres, 180s sur et en dehors, changer-ups, etc.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez besoin d'une vraie planche à neige à la place d'un dispositif de pratique et vous ne devez pas assez d'argent, regarder autour d'un conseil utilisé dans un magasin d'aubaines. La plupart des stations ont aussi un "apprendre à monter" package qui comprend un billet de remontée, l'instruction et la location de matériel en une seule super-bas prix.
  • Même si vous êtes pratiquant dans votre cour arrière, il ne peut pas faire de mal à porter un casque. Si vous frappez votre tête sur la poutre d'équilibre, vous serez heureux d'avoir pris la précaution.

Articles Liés