Comment faire un feu Piston

November 24

Faire un piston de feu pour allumer un feu au lieu d'utiliser des allumettes et du carburant acheté en magasin. Insérez un peu de carburant dans la pointe d'un plongeur, rapidement comprimer le plongeur dans une gaine, et retirer le piston pour trouver les petites braises. Le piston de feu fonctionne en augmentant rapidement la pression à l'intérieur de la chambre pour créer de la chaleur, provoquant le contenu de brûler. Pour le combustible, un type spécial de champignon est utilisé dans les types commerciaux. Dans cette version, un morceau de tissu de charbon est utilisé.

Instructions

•  Faire un plongeur en coupant un morceau de 1 pouce de diamètre et 6 pouces de long à partir d'une tige de bois dur de la cheville. Cette tige de cheville est appelé le piston pendant le reste de cet article.

•  Collez une rondelle en caoutchouc plat à la pointe de sorte que le bord dépasse d'environ un millimètre tout autour. Coupez la rondelle en caoutchouc avec une paire de ciseaux si la rondelle chevauche la pointe de la tige de la cheville d'un millimètre. Ne pas utiliser une rondelle qui est inférieure à un millimètre de diamètre.

•  Percez un trou de 1/4 pouces de profondeur avec une largeur 1/4 pouces dans le centre du piston où la rondelle est collée sur. Légèrement placer le combustible dans ce trou lors de l'utilisation du piston.

•  Coupez un morceau de bois dur avec un diamètre de 5 pouces de long de 2 pouces, qui sera la gaine. Percer un trou dans la gaine qui est légèrement inférieur au diamètre du piston et 4 pouces de profondeur. Sable à l'intérieur de la gaine pour le rendre lisse d'une amende (800 grains) du papier de verre.

•  Percez un trou dans un cube de bois 2-en-2-en-2 pouces assez grand pour contenir l'extrémité non-caoutchouc du piston. Collez le piston en place et de sable les coins de sorte que le piston ressemble à un champignon.

•  Mettez un morceau de tissu de coton dans une feuille d'aluminium et le plier pour faire la feuille étanche à l'air. Mettez la feuille dans un feu qui ne fait pas assez chaud pour compromettre la feuille, mais noircit encore le tissu de coton. Ceci est appelé chiffon char, qui sera le carburant à insérer dans le piston de feu, mais il ya d'autres options disponibles.

•  Placer un chiffon char dans le trou 1/4 pouces de profondeur à l'extrémité du piston. Insérez le piston dans la pointe de la gaine et enfoncer vers le bas dur et rapide, de sorte que l'énergie des pièges de l'accumulation de pression qui est libérée sous forme de chaleur. La chaleur va commencer le rougeoiement de chiffon char. Tirez immédiatement sur le piston. Appuyez sur le tissu de char ou utiliser une petite brindille sèche à évider sur l'amadou. Soufflez doucement et uniformément pour rendre les braises rougeoient plus chaud jusqu'à ce que la mèche prend feu.

Conseils et avertissements

  • Un "brindille" métallique pour évider le tissu sera dépouiller de chaleur char car il se déplace à travers le métal.
  • Soyez prudent avec le feu. Assurez-vous que les braises ne reçoivent pas loin de vous sur une journée venteuse. Bois rend éclats, alors portez des gants. Ne jamais percer sans ancrage sur le morceau en cours de forage. Soyez prudent avec les outils électriques. Lisez et suivez toutes les instructions qui viennent avec un outil. Toujours porter des lunettes de sécurité. Ne pas pincer les parties du corps dans le piston de feu.

Articles Liés