Comment faire un feu d'un piston Vis & Pipe

March 31

Un piston de feu est un outil-le-feu à partir ancienne qui a été utilisé à travers l'histoire pour démarrer un feu sans flamme. Elle le fait à travers les principes de la compression, un peu comme un moteur diesel. technologie de piston de Feu est pensé pour remonter à des cultures d'Asie du Sud, et a été découvert par les explorateurs européens au milieu des années 1800, dans les jungles indonésiennes. Beaucoup de matériaux peuvent être utilisés pour faire un piston de feu, à la fois naturel et artificiel. Vous pouvez faire un avec un tuyau, ou un clou, et un autre tuyau - en utilisant une vis ne serait pas vous donner les résultats souhaités.

Instructions

Construction

•  Coupez l'extrémité de l'ongle en utilisant la scie à métaux tête et le point. Faire la longueur finale de l'ongle 5/16 6 pouces de long. Cela permet une chambre pour piéger l'air chauffé par la compression de la course, et permet à une poignée destinée à être montée pour une utilisation confortable.

•  Nettoyez toutes les bavures de métal de la coupe se termine avec la brosse métallique. Avec un foret 1/8-inch de percer un trou d'environ 1/4 pouce de profondeur dans le centre d'une extrémité de l'ongle. Brosser à nouveau la fin foré pour enlever toutes les bavures. Ceci est la fin de la combustion.

•  Percez un trou de 1 1/2 pouces de profondeur dans le côté plat de la balle de tringle à rideau, en utilisant le foret de 1/4 de pouce. (À droite de forage dans le trou où il préalablement vissé sur la tringle à rideau.) Remplissez le trou avec de la colle époxy et insérons ce que nous appellerons l'extrémité du manche de l'ongle. (Opposée à l'extrémité de combustion), Laissez sécher pendant une heure.

•  Utilisation de la scie à métaux, faire une petite rainure autour de la circonférence de l'ongle 3 1/2 pouces vers le bas à partir du fond de la poignée. Utilisez du papier de sable de grain 400 pour polir l'ongle lisse. Ce sera votre piston. Il a besoin de glisser en douceur à travers le tuyau, ce qui est le cylindre.

•  Placez les trois joints en caoutchouc ensemble et faites-les glisser sur l'ongle de la fin de combustion jusqu'à ce que le dessus d'une frappe la rainure. Appliquez quelques gouttes d'huile 3-en-1. La partie de piston de votre piston de feu est complète. Mettre de côté et de passer à la construction de cylindre.

•  Visser le bouchon sur l'extrémité filetée du tuyau. resserrement de la main devrait être suffisant, mais si vous préférez, vous pouvez le serrer avec une clé pour assurer que cela ne se détache. La partie du cylindre de votre piston de feu est maintenant terminée.

•  Mettez un peu de l'amadou incendie étroitement dans la fin de la combustion de l'ongle. Maintenez la bouteille dans votre main gauche, extrémité ouverte vers le bas. Insérez le piston dans l'extrémité du cylindre avec votre main droite. Poussez fort et rapide jusqu'à ce que le piston est tout le chemin dans le cylindre, et supprimer rapidement il. Vous aurez une braise sur la fin de la combustion de votre ongle (piston), que vous pouvez ensuite utiliser pour allumer un feu.

Conseils et avertissements

  • D'autres matériaux peuvent être utilisés pour fabriquer un piston de feu, comme le bambou pour le cylindre et piston et végétales fibres naturelles pour le joint, et de graisses animales pour l'huile. La théorie reste la même.
  • Autre que le bois pour l'amadou, vous pouvez utiliser un chiffon de coton carbonisé, champignon amadou, ou mousse espagnole. Il peut prendre plusieurs tentatives pour obtenir votre briquet allumé jusqu'à ce que vous vous habituerez à l'aide de votre piston de feu.
  • L'action de compression de votre piston de feu produit rapidement la chaleur supérieure à 800 degrés F. utilisations multiples dans un court laps de temps pourrait entraîner le cylindre de devenir assez chaud pour brûler la main.
  • Ne pas jeter des braises non utilisés sur le terrain comme ils vont continuer à se consumer et pourrait causer un incendie de forêt.

Articles Liés