Comment faire un Easy Evac Brancard

May 2

Comment faire un Easy Evac Brancard

médecine Wilderness a été décrite par de nombreux instructeurs de médecine sauvage comme «l'art de la médecine», car elle nécessite un peu de créativité pour mieux prendre soin d'un patient dans un milieu sauvage. En termes de l'aide médicale, un cadre sauvage est celui dans lequel vous êtes au moins une heure de soins définitifs, comme un hôpital ou une ambulance avec l'équipement approprié et de professionnels de la santé formés. Dans le cas de quelqu'un se blesse assez mauvais pour être incapable de randonnée, vous devez savoir comment créer une évacuation civière base qui permettra à votre patient pour des soins professionnels aussi rapidement que possible.

Instructions

•  Mesurez vos poteaux ou de trouver deux arbres maigres ou les journaux qui sont au moins deux pieds de plus que la personne blessée.

•  Posez votre morceau de tissu sur et mesurer la largeur. Poser les deux pôles sur les bords extérieurs de la toile, et rouler les pôles vers l'autre, laissant environ 3 pieds de largeur entre les poteaux pour la personne de se coucher sur.

•  Retournez la civière au cours de sorte que les bords roulés sont sur la face inférieure. Avoir une personne saine se coucher sur le brancard et la pratique de levage et de lui porter autour de veiller à ce que la civière tiendra forte. Pratiquer un plan qui devrait inclure un nombre-off pour le levage et l'abaissement de la civière à chaque fois, de sorte qu'il se fait en douceur. Déterminer combien de temps vous allez marcher avant de prendre une pause ou de passer des transporteurs.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez lier deux pôles ensemble sur chaque extrémité si cela est tout ce que vous avez à travailler avec. Assurez-vous que ils vont certainement supporter le poids d'une personne. Vous aurez probablement besoin de renforcement ou de mains supplémentaires pour porter la civière dans ce cas.
  • Un sac de couchage ou même quelques vestes zippées peuvent être autour de la civière si cela est tout ce que vous avez. Vous pouvez également attacher sections de corde entre les deux pôles et aligner le haut avec d'épaisses couvertures. Soyez créatif, si nécessaire.
  • Vous ne devriez pas déplacer un patient, sauf si il est essentiel de lui faire des soins médicaux dès que possible. Si vous pouvez le garder stable, envoyer un coureur à obtenir de l'aide pour venir à vous.
  • Si le patient blessé a une blessure au dos ou au cou, ou se plaint d'engourdissement ou de picotement dans ses extrémités, il sera essentiel que vous ne bougez pas la colonne vertébrale. Si vous devez déplacer le patient, votre civière devra être rigide, et les transporteurs devra veiller à ne pas provoquer de nouvelles blessures pour le patient en laissant tomber ou lui secousses du tout.
  • Gardez la tête du patient au-dessus de ses pieds tout en le portant pour empêcher le sang de se précipiter à la tête et causant de la douleur.

Articles Liés