Comment faire un Deepwater Wakeboarding Démarrer

January 13

Vous devriez commencer votre expérience de wakeboard loin de la côte pour éviter glisser votre carte dans les eaux peu profondes. Le départ en eau profonde de wakeboard est une compétence fondamentale pour tout pensionnaire à apprendre.

Instructions

•  Détendez votre corps et flotter sur le dos avant de lancer un démarrage en eau profonde. Flotter dans votre gilet sans contrôler votre mouvement à rester relâché que le bateau commence à se déplacer.

•  Alignez votre wakeboard perpendiculaire au bateau pour se rendre dans la bonne position. Planchistes débutants alignent souvent leurs conseils avec le bateau, ce qui diminue leur stabilité que les augmentations de vitesse dans les eaux agitées.

•  Gardez vos jambes en quinconce, avec votre jambe dominante avant, pour contrôler le devant de votre conseil d'administration. Vous devez aligner vos deux bras extérieur de votre jambe de plomb pour maintenir une bonne adhérence sur la corde.

•  Autoriser la tension naturelle créée par le bateau en tirant sur votre corde pour garder votre corps accroupi. Commencez par votre conseil d'administration sous-marin et vos genoux vont commencer à appuyer vers votre poitrine que vous lancez votre départ en eau profonde.

•  Appuyez sur votre jambe avant vers le bas sur le devant de votre wakeboard que le bateau atteint sa pleine vitesse. Vous devez appliquer une pression suffisante pour maintenir le bout de votre carte juste au-dessus de la ligne de flottaison pour éviter de tomber votre planche.

•  Levez-vous lentement sur votre wakeboard que vous vous préparez pour effectuer des tours. Vous devez permettre au bateau d'atteindre sa vitesse maximale avant d'étendre vos jambes et redressez votre dos dans une position normale.

•  Pratiquez votre eau profonde wakeboard commencer sur la terre avant de vous faire des tours dans l'eau. Vous pouvez utiliser une piscine peu profonde et votre wakeboard à pratiquer détendre votre corps et garder le contrôle sur votre corde.

Conseils et avertissements

  • Tirez vos bras près du corps que vous faites un départ en eau profonde de wakeboard. Gardez vos coudes pliés à vos côtés jusqu'à ce que vous atteignez l'extension complète de maintenir le contrôle sur la corde vous tirant derrière le bateau. Vos bras seront naturellement étendre vers l'extérieur que vous prenez de la vitesse.
  • Créer une série de signaux de la main avec le pilote du bateau avant d'effectuer un démarrage en eau profonde. Vous pouvez utiliser des mouvements de doigt vers le haut et vers le bas pour indiquer la vitesse, et un paume à plat comme un signe d'arrêt.

Articles Liés