Comment faire un coussin Stadium Seat

September 18

Comment faire un coussin Stadium Seat

Si vous avez déjà allé à un jeu de balle, vous savez à quel inconfortables sièges du stade sont. Et stade coussins de sièges achetés en magasin peuvent être coûteux. Si vous visitez le stade fréquemment et vous n'êtes pas heureux avec la façon dont votre dos se sent à la fin d'un jeu, faire votre propre coussin de siège de stade. Avec tant de styles et de modèles à choisir différents, vous êtes tenu de faire un coussin de qualité qui durent non seulement depuis des années, mais est facile sur votre portefeuille.

Instructions

•  Achetez un lourd, matériel de vinyle souple pour la couverture du coussin de siège. Vous aurez besoin de fil de vinyle dans une couleur assortie.

•  Découpez deux carrés de taille égale, 16 pouces. Vous pouvez soit mesurer à droite sur le vinyle avec un bâton de mesure, ou découper un carré de papier et l'utiliser comme un modèle.

•  Achetez un morceau carré de cellule de mousse. Assurez-vous qu'il est de 15 pouces de chaque côté.

•  En utilisant soit une machine à coudre ou une aiguille à coudre lourds, coudre le vinyle sur trois côtés, tandis que le matériau est à l'envers. Tournez le côté droit de vinyle et sur l'ourlet des deux côtés de l'extrémité ouverte sur les demi-pouce.

•  Appliquer des bandes velcro, une de chaque côté de l'extrémité ouverte. Velcro vient habituellement avec une bande de ruban robuste, mais pour la force supplémentaire, vous pouvez coudre sur.

•  Insérez la cellule de mousse à l'intérieur de l'extrémité ouverte du vinyle et fermer l'ouverture en utilisant le velcro.

Conseils et avertissements

  • Articles de sport magasins vendent des petits radiateurs coussin de siège qui peuvent être installés dans le coussin de siège pour la chaleur pendant une night.Purchase froid une cellule remplie de gel au lieu de mousse si vous êtes à la recherche pour plus de confort.
  • Assurez-vous de coudre soigneusement toutes les coutures de sorte que le poids et la pression de votre corps ne pas déchirer les coutures ouvertes.

Articles Liés