Comment faire un Coussin en Mousse de couchage

December 10

Comment faire un Coussin en Mousse de couchage

Pour les campeurs qui envisagent de dormir sur le plancher d'une tente, tapis de sol, peut faire une grande différence dans le confort. Surtout quand le camping par temps froid, l'isolation fournie par un bon matelas de sol est essentiel pour garder votre corps au chaud. Si vous projetez de faire votre propre tapis de mousse, l'étape la plus importante sera de choisir un matériau qui est confortable, solide et durable.

Instructions

•  Choisissez votre type de mousse. Elizabeth Scully de Trails.com recommande mousse fermée, surtout PVC-NBR, car il ne pas absorber l'humidité et maintient son épaisseur.

•  Choisissez l'épaisseur de mousse. Choisissez votre degré d'épaisseur basée sur combien confort que vous voulez et ce que les températures vous envisagez de camper dans. Alors que les randonneurs de hardcore pendant les mois d'été peuvent choisir un épais coussin 1/4 pouces, vous voudrez au moins un 1/2-pouce ou 1-pouce d'épaisseur pad pour les mois d'hiver. Coussinets épais offrent plus de confort et plus d'isolation, mais occupent de l'espace supplémentaire dans votre sac à dos.

•  Mesurer et couper votre pad de la pièce de mousse. La plupart des plaquettes sont soit pleine longueur (quelques pouces de plus que la hauteur de votre corps et de quelques pouces plus large que la largeur fixant avec vos bras à vos côtés) ou 3/4 (la même largeur, mais coupé au niveau des genoux). Ce dernier pad permettra de réduire l'espace requis pour l'emballage, mais ne sera pas garder vos jambes et les pieds au chaud. Tracez vos dimensions souhaitées avec un bâton de cour et couper le long de vos lignes tracées avec un couteau tranchant ou un rasoir.

•  Pack de votre pad. Vous pouvez rouler votre pad bien comme un sac de couchage, arrimage fermé avec une sangle, ou le plier en accordéon. Cette dernière technique permet d'économiser l'espace et peut fournir un tampon de retour pratique et confortable lors d'une randonnée avec votre sac à dos. Pour ce faire, couper votre pad largeur en bandes égales juste assez étroites pour tenir dans votre sac à dos (la plupart des packs permettent de 10 à 12 pouces de largeur). Par exemple, un tampon de mesure 44 pouces par 26 pouces pourrait être coupé en quatre sections égales mesurant 11 pouces par 26 pouces. Une fois coupé, placer les bandes ensemble et du ruban adhésif les sections ensemble, sans oublier de retourner le pad avant-taping conduit chaque nouvelle bande ensemble pour le tapis se replie comme un accordéon. Pliez le tapis et du ruban adhésif le côté exposé de chaque pli.

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes un randonneur sérieux et campez souvent ou à des températures extrêmes, envisager une marque de qualité supérieure à partir d'un magasin de camping que des coussinets de mousse maison ne peuvent pas garantir les meilleurs résultats.

Articles Liés