Comment faire un Banana Split en lutte

December 11

Dans la lutte, les concurrents commencent chaque match sur leurs pieds, et sont chargés de prendre leur adversaire à leurs mains et les genoux, alors qu'ils maintiennent position dominante derrière. Une fois le retrait terminé, le lutteur dessus doit contrôler l'homme en bas et tenter de le tourner sur le dos. Leg circonscription est une technique qui peut contrôler efficacement l'homme en bas, et la scission de la banane est une manœuvre de marquer des points en arrière jambe circonscription.

Instructions

•  Leg monter votre adversaire. De la position de tête, de glisser votre jambe droite à l'intérieur de sa cuisse droite, ou de la jambe gauche à l'intérieur de sa cuisse gauche. Alors accrochez vos orteils autour de la cheville ou au mollet. Cette étape accro vous ancrer en position, et de créer un côté de la banana split.

•  Atteindre à travers et verrouiller les deux bras sous la jambe libre de votre adversaire, de sorte que vos mains se verrouillent à l'intérieur de sa jambe juste au-dessus du genou. Alors que la jambe à cheval vous ne serez pas carré avec votre adversaire, mais décalées, de sorte que vous pouvez attaquer une partie quelconque du côté de son corps en face de votre jambe accroché.

•  Basculez vers l'arrière, en tirant la jambe vous aviez attrapé vers vous. Cela va transformer votre adversaire sur le dos, tandis que chacun des ses jambes sont retenus, un par votre jambe venant de la tour de la jambe, et l'un de vos bras.

•  Utilisez vos bras et de la jambe accroché à séparer vos adversaires jambes aussi loin que possible. Cela va l'amener à aller plus plate de sorte que vous pouvez marquer des points en arrière.

•  Si il est évident que vous ne serez pas en mesure de cerner votre adversaire avec le banana split, rouler vers l'avant dans votre position de conduite de la jambe après que vous avez marqué vos points arrière.

Conseils et avertissements

  • Le banana split est très efficace pour marquer des points en arrière, mais peut être difficile à cerner quelqu'un avec, parce qu'il ne l'attaque pas la tête ou les bras.

Articles Liés