Comment utiliser Wine Conditioner

March 10

Comment utiliser Wine Conditioner

Vin climatiseur est utilisé pendant le processus de fabrication du vin de la maison afin de réduire toute la dureté de goût dans le vin. Vin Conditioner est constitué de sucres invertis liquides, fructose et glucose pour être exact, et le sorbate de potassium. Combien vous utilisez dans votre lot de vin maison dépendra largement de la douceur désirée de votre produit fini.

Instructions

•  Retirer le sédiment de votre lot de vin. Utilisez un tuyau de siphon et transférer le vin de son emballage d'origine à un nouveau. Ne pas transférer les sédiments sur le nouvel emballage, même si cela signifie sacrifier les derniers centimètres de vin pour le faire.

•  Utilisez un hydromètre pour assurer que le processus de fermentation est terminée. L'alcoomètre mesurer la gravité de votre vin, par rapport à l'eau. Typiquement, une lecture de 1.090 est adapté pour la fabrication du vin de la maison.

•  Siphon un gallon de vin dans un récipient propre. Cette quantité de vin sera votre lot d'essai pour ajouter le vin conditionné à.

•  Ajoutez deux onces de vin conditionné à l'un gallon lot d'essai de vin. Mélangez bien avec une cuillère à soupe ou bâtonnet.

•  Effectuer un test de goût. Si le vin est assez sucré à votre goût, procéder à l'ajout de conditionneur de vin pour le reste du lot de vin. Si le vin est encore trop sèche, ajouter un autre petit, quantité mesurée, bien mélanger et tester de nouveau pour la douceur.

•  Ajouter la quantité désirée de vin conditionné à votre grand lot de vin. La quantité ajoutée doit être dans le même rapport de vin de vin conditionné en tant que votre lot d'essai plus petit.

•  Incorporer le vin et pour répartir uniformément le conditionneur de vin. Verser le mélange d'essai de retour dans le grand lot. Bouteille votre vin.

Conseils et avertissements

  • Ajout de votre climatiseur de vin à un plus petit, lot de test élimine d'abord les chances de plus-édulcorants ensemble de votre lot de vin.
  • Gardez mesure prudent de combien conditionneur vin que vous ajoutez à votre lot de test. Quand la douceur désirée est atteinte, il faut multiplier la quantité de vin conditionné utilisé par combien de litres de vin inconditionné vous devez calculer le montant droit.
  • Si l'ajout de moins de deux onces de vin conditionné par gallon de vin, sorbate de potassium supplémentaire devra être ajouté à votre lot de vin pour éviter l'apparition de re-fermentation.

Articles Liés