Comment Faire tremper les mains et les pieds dans la semoule de maïs et de l'eau

April 15

Rez-de-Finley et les résultats de maïs séchées dans la semoule de maïs. Alors que vous pouvez ajouter la semoule de maïs aux recettes, il a aussi d'autres avantages. Combiner la farine de maïs avec de l'eau chaude crée un mélange en suspension. Tremper vos pieds et les mains dans le mélange peut aider dans le traitement de champignon. Le mélange de semoule de maïs peut également aider à apaiser la peau irritée. Faites tremper vos pieds ou les mains dans le mélange une fois ou deux fois par mois pour aider à soulager les symptômes.

Instructions

1 Versez 1 pouce de la semoule de maïs dans le fond d'un moule plat. Utilisez suffisamment une grande casserole pour tenir vos pieds ou les mains.

2 Verser l'eau chaude sur la semoule de maïs pour couvrir complètement. Laisser la semoule de maïs à siéger pendant une heure.

3 Ajouter plus d'eau chaude à la poêle pour couvrir vos pieds ou les mains. Faites tremper vos mains ou les pieds dans la semoule de maïs pendant une à deux heures.

4 Jeter la solution la semoule de maïs de trempage une fois que vous avez terminé. Faire un nouveau lot à chaque fois que vous trempez vos mains ou des pieds.

5 Rincez vos pieds ou les mains après que vous les tremper.

Conseils et avertissements

  • Placez les journaux sous le conteneur pour attraper les déversements.
  • Remplissez un autre récipient avec de l'eau chaude. Rincez-vous les pieds ou les mains hors de l'eau et les sécher avec une serviette pour éviter de tomber accidentellement le mélange de farine de maïs sur des articles autour de votre maison.
  • Demandez à votre médecin avant d'effectuer la tremper pour assurer que vous ne disposez pas d'une affection sous-jacente qui peut entraîner une prescription.

Articles Liés